Afficher l image d un film du pc vers tv

Fermé
ghost60 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 - 25 avril 2006 à 20:59
 bureau1034 - 10 mai 2008 à 15:25
bonjour
voila j ai voulu regarder un dvd en lecture sur mon lecteur dvd du pc vers l ecran de ma tv apres avoir effectue les branchement derriere svideo vers le cote de ma tv cordon jaune puis des h-p avec les connexions vers tv rouge et blanc j ai configure propiete ..puis parametre .. puis avance ... puis affichage pour lance l ecran tv....j ai vu sur l ecran de tv mon moniteur pc qui etait visible .. super j etais content j avais le son j ai donc lance mon film et la dans la petite fenetre j avais l image sur le moniteur de mon pc et sur l ecran de tv rien noir de chez noir si vous pouviez m aider a comprendre merci
A voir également:

3 réponses

ToMaZ Messages postés 208 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 11
27 avril 2006 à 16:47
salut,

dans les options d'affichage, à tu choisi l'option étendre le bureau (ou un truc approchant)? Comme çà, la manip à effectuée est de faire glisser la fenêtre de ton lecteur, qui doit normalement être lancé sur l'écran PC, jusqu'a l'écran TV. après tu met en plein écran et se devrait être ok.

bye

tomaz
0
ghost60 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006
27 avril 2006 à 23:35
merci d avoir repondu je vais essayer cela demain ou samedi et je te tiendrais au courrant a plus
0
voila, j'ai bien brnché les cables audio et vidéo de mon pc version windows xp sur télé samsung ecran lcd.
j'ai bien configuré ma carte NVIDIA geforce 4mx420 64mb et les paramêtres indiquent bien dans propriété de l'affichage ecran 1 et écran 2 (mode clone.
Lorsque je lance la lecture du DVD sur mon PC, rien ne s'affiche sur ma télé qui dispose de 2 mode Audio vidéo define ainsi : Ext.1 et AV
Aucun de ces deux canaux ne restituent l'image ni le son du DVD installé sur P.C
Quelqu'un a t il une solution ? Mci de votre aide, ca fait plusieurs semaines que je rame sans succès....
0