Clic droit sur site internet désactivé

Résolu/Fermé
frison59 - 25 avril 2006 à 15:25
 moi - 30 juin 2015 à 17:27
Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide.

Voilà, avant sur les pages internet, je pouvais faire un clic droit et donc là, j'avais le menu où je pouvais choisir coller, copier, ...
Mais voilà, d'un coup comme ça, le clic droit sur les pages internet ne fonctionne pas.
Si le bureau ou ailleurs genre dans un document word, j'ai pas de souci avec ça mais sur internet, rien à faire.

Quelqu'un aurait peut-être une ptite idée?

Merci à vous
A voir également:

15 réponses

mickael813 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 6
14 avril 2007 à 21:09
okok jte remercie bonne soirée!!
7
bonsoir,

le clic droit de mon ordinateur est désactivé sur toutes les pages internet.
Pas de problème pour le bureau ou d'autres documents mais que sur les pages web.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup.
3
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
25 avril 2006 à 23:27
Bonjour,
Oui, certains sites bloquent le clic droit par un javascript ou autre, mais s'il le font, c'est qu'il y a une bonne raison....
Ca te le fait avec tous les sites ? (Celui-ci par exemple ?)
Avec quel navigateur ?
1
avec, opera
0
Bonsoir. Cela m'arrive quelquefois sur certains sites comme priceminister ce soir, alors qu'hier cela marchait. Y-a-t-il une solutions? Merci.
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
4 févr. 2009 à 20:24
Salut

Une réponse probable ici, en bas de page.
Le problème qu'il decrit n'est en aucun cas le résultat d'un spy ou malware, mais tt simplement celui d'un script sur certains sites (generalement pas très surs).

Ce script rajoute une clé de restriction dans la base de registre sur internet explorer, et interdit ainsi le menu contextuel sur les pages internet visitées, mais les raccourcis claviers restent efficaces.

La ré-installation d'IE ne change généralement rien car la clé n'est pas effacée. la solution de city_hunter est facile mais ne remedie pas au prob, et s'il a un prob sur firefox(en admettant qu'il ai mis celui là en premier) et bien il passera alors sur mozilla !!!. Non. Il faut régler les problèmes, pas les contourner.

Le remède est très simple et en meme tps il fallait y penser. Il faut ouvrir la base de registre.
Dans cette base de registre, rechercher les cles.
Verifier qu'il n'y a pas un dossier "RESTRICTION" et dans ce dossier la clé entre autres :
C'est celle-ci qui bloque le clic droit et le menu contextuel sur les pages internet.

il suffit de cliquer droit dessus et "supprimer" pour la desactiver sinon supprimer carrément le dossier "Restrictions" de la meme manière.

Fermer Regedit. Fermer ttes les pages internet et tout devrait refonctionner.


Ciao !
1
slt,
désolé je ne c'est pas quoi c'est rechercher les clée RESTRICTIONS est-ce que tu peut me répondre stp et après je te donne mon adresse.

biz !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cela le fait aussi sur google .... dans le genre clic droit sur une réponse après recherche et là impossible de faire ouvrir dans un nouvel onglet Seul ouvrir dans une nouvelle fenêtre est dispo et encore en général la fenêtre qui s'ouvre marque impossible d'accéder au site (site en question sans problème puisque par exemple j'ai eu le problème en essayant de venir ici J'ai du passer par firefox)
(windows vista et internet explorer 8 puis essai après retour à IE7 et toujours même problème à savoir que ce problème n'existait pas il y a 1 semaine ..... Rien d'anormal détecté par antivirus ou antispyware ......)
0
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 64
20 oct. 2009 à 09:38
Bonjour à tous , pour un problème de cliqué droit sur les pages web , outil/ module complémentaire / recherche de mise à jour / installé la mise à jour de yahoo! toolbar et le problème sera réglé bye
0
Ca marche merci!
0
ca ne marche pas pour moi
0
Pour moi non plus ça ne marche pas.
0
merci bocou, moi ossi javai le meme probléme
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
28 juin 2010 à 05:22
Sur opera, essaye d'activer#desactiver les raccourcies souris
0
super merci bceaup à l'ami nyco13 ... ça marche!!!!
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
14 oct. 2010 à 15:24
Salut

En fait, personne ne devrait jamais installer la Yahoo toolbar ni aucune autre barre d'outils. Ce ne sont, en définitive que des modules destinés à espionner votre vie privée ! Au lieu de mettre à jour, tu devrais supprimer cet outil.

http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t=18997

Ciao !
0
Avec tout ça j'ai pas ma réponse ;(
0
Merci d'essayer de m'aider.

Sinon oui je sais qu'il y a des sites qui bloquent mais là, ça me le fait sur tous les sites, même sur celui ci. A la longue, c'est chiant.

Peut être auras tu une solution? Deviendras tu le sauveur de ma souris? lol.

Merci encore ;-)
-1
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
27 avril 2006 à 20:48
Tu as quel navigateur ? Quelle version ?
-1
mickael813 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 6
14 avril 2007 à 20:29
voila le clic droit de ma souris a été désactivé par un ami ...peut-on m'aider a le réactivé?????????????
-1
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
14 avril 2007 à 20:39
Bonjour
De quel marque de souris s'agit-il? Tu as deux options: soi de trouver le logiciel fourni avec ta souris et d'y modifier les paramètres, soi d'aller dans panneau de configuration sur souris.


0
Sur Internet le web est désactivé.Je voudrais bien l'activé mais je ne sais pas ou.
Quelqu'un pourrait m'aider ?

MERCI !!!

Configuration : XP familiale
-1
Bonjour tout le monde,
J'ai le même souci avec internet. Pas moyen d'avoir le clic droit pour par exemple utiliser les liens en ouvrant nouvelle page, nouvel onglet, copier, coller, ajouter favoris, etc...
Sur l'ordinateur tout fonctionne c'est uniquement sur internet que le problème existe en fait.
Pour info je suis sous Windows Vista.
Quelqu'un peut-il m'aider par rapport à ça svp parce que ce n'est vraiment pas pratique pour naviguer.
Merci d'avance.
-1
salut moi ausi ca me le fait je sais pas comment faire c chiant
-1