Pour regarder la tv sur ordinateur

Fermé
grizlie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 - 25 avril 2006 à 13:23
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2009 à 22:06
bonjour a tous,

Je me permets de laissé ce message pour poser une question pour regarder la télé sur mon ordinateur.
J'ai une carte télé sur mon ordinateur et j'aimerais utiliser le système K!TV mais je n'arrive pas à le faire fonctionnais donc si parmis vous il y en a qui pourrais m’aidai ça serais trop cool!!! Voilà merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
26 avril 2006 à 10:23
Hello,

Pour ce programme, il faut absolument le 8x8.


ta carte tv doit avoir le chipset Brooktree/Conexant BT 8X8 (Famille des BT848 et BT878...)

a bientot
0
slt
0
v.mackey Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 7
2 déc. 2007 à 22:56
Une carte TV n'est pas necessaire, tu peux regadez la télé ici http://www.inner-live.com
0
koukou, alors voilà le raccourci pour regarder la TV & écouter la radio en ligne :

http://www.tvonline.fr.cc

Des chaines telles que :

MCM, MTV, NRJ hits, M6 music, TF1, LCI, BFM, I télé, CNN, ABC, NBC, BBC, LOL TV, Youtube TV, Comedy channel, Eurosport 1 & 2, ESPN, AB moteurs, L'équipe TV, NBA TV, NASA TV, Research channel, Discovery channel, Animal planet, National geo, Globetrekker, Cartoon network, Science fi channel, FOX, RTL9, TMC, Mangas, Tiji, Canal J, Al jazeera, CCTV, Liberty TV, Netgamming TV, Astro TV, Pocker TV ...

Il y à aussi beaucoup de radio comme Fun radio, NRJ, Skyrock, radio FG, Contact FM, Le mouv', Europe 1 & 2, RTL 1 & 2, rire et chanson, nostalgie ...

Vala
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 22:06
et combien ça coûte
il ya des tuners tnt clefs usb avec téle commande et mini antenne comme terratec pinnacle mais je te conseille une liason antenne rateau
0