Probleme graphique ialmrnt5

Fermé
cedric 70 - 25 avril 2006 à 12:16
 ma foie - 29 août 2007 à 20:24
Bonjour

Mon probléme est le suivant :

j ai un ordinateur portable gericom overdose 1540 ,et l'ecran s allume mais on distingue a peine se qu il y a d' ecrit .
Alors pôur dépanner j ai brancher un moniteur au debut tout allez bien
Ensuite j ai eu deux foix le message qui disait que le pilote ialmrnt5 etait endommager contacter votre vendeur . Et depuis je n ai plus rien du tout qui fonctionne. Si quelqu un a la solution n esiter pas c'est pas le bon moment pour en racheter merci

4 réponses

orts solange Messages postés 120 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 81
25 avril 2006 à 21:03
--salut a tu encore le cd rom pilotes pour ta carte graphique si tu la reinstalle la et si tu ne la plus telecharge la sur le net va sur telecharger.com ou touslesdrivers.com mais par contre il faudrait deja savoir quelle et le veritable nom de ta carte graphique pour cela telecharge un programme qui et AIDA ou EVERSET tu aurra tous les infos sur ton ordinateur
PS une foix telecharger va sur resumer et en suite sur ta carte graphique je sais que moi pour ma carte graphique il ma donner 2 liens direct pour telecharger cash le pilotes et sa a marcher mais sur 98 pour toi je sais pas bonne chance
tupac
0
salut je te remercie de la manipe a suivre mais la je n ai plus d ecran je ne vois rien du tout ??
0
orts solange Messages postés 120 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 81
26 avril 2006 à 13:42
salut alors ceci et un probleme es ce que tu a tous les pilotes pour
formater ton ordinateur par ce que moi je crois que tu devrais le formater pour que tous tes fichiers revienne a la normal
il faudrait que tu regarde si tu a tous les pilotes sinon aller voir sur tous les drivers voir si ils s'y sont eric
0
orts solange Messages postés 120 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 81
26 avril 2006 à 16:12
salut j'ai trouver un programme pour reparer outlook sans le desinstaller il te le repare automatiquement mais il faudrai que tu me dise ce que tu a / outlook express 6 ou ????????
et encore avec xp ou autre je te donne la solution
0
t un peu une chèvre a acheté un overdose
0