Samsung Galaxy Ace GT-5830

Fermé
David - 11 mai 2011 à 21:54
 sasi - 10 avril 2014 à 23:32
Bonjour,

Je viens d'avoir le Samsung Galaxy Ace GT-5830 et j'aimerai savoir comment on peut installer des applications sur ce téléphone ?

De plus, je dispose du logiciel (sur mon ordinateur) "Kies" dernière version (2.0). Dans ce logiciel, quand je connecte mon téléphone et que je vais dans le "Store" sur "Samsung Apps" il me met ce message :

"Information
Le service Samsung Apps via Kies n'est pas pris en charge sur les périfériques disposant d'un système d'exploitation Android en raison de la politique de Google."

En clair, je fais comment pour avoir des applications ?

D'avance un grand merci pour vos réponses.
A voir également:

9 réponses

Jojo59180 Messages postés 165 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 108
11 mai 2011 à 22:35
Bonsoir.

Il faut te créer un compte gmail ( gratuit) ensuite tu pourras aller sur Android télécharger les applications.
Cordialement.
54
luffy hacki
10 mars 2012 à 18:12
et comment faire si ton portable est bloquer
0
onjjn
0
C'est que ton portable n'est pas adapté a l'apli ..
0
Ok merci.
9
Euh moi c'est autre chose. J'ai eu un galaxy Ace, j'ai ma carte micro SD puis j'ai brancher l'adaptateur ( clé usb - phone ) &é le logiciel ne veut pas s'installer je n'ai pas eu de CD d'installation. Quelqu'un connais le logiciel pour le télécharger ?
6
Samsung Kies .
0
peut etre android
0
le compte gmail c'est pour les applications android.

toucle le carré bleu avec 4 carré blanc, change de page tactile et il y a "Samsung Apps", c pas mal et dédié par samsung (surtout si la marque du phone est samsung). IL te dmandera une autorisation parceque sinon seuls les programmes "adroid" sont autorisés à l'installation. Ensuite, remet se réglage comme avant si tu le souhaite.
0
sinon tu marque en recherche sur ton portable samsung aps .apk mediafire et tu clique sur le premier lien qui s affiche puis tu pelecharge voila
0
bonsoir ,
mon galaxy ace ne veut plus s'allumer,
il s'allume fait les étoiles et marque samsung (se qui est normal )
mais ne s'allume pu et refait les étoiles en boucles :(
pouvez vous m aider
0
Bonsoir,
désolé ça ne répond pas trop au sujet mais combien de temps vous l'avez laissé en charge pour la première utilisation.
Merci d'avance
2
1h30
0
merci
0
de rien
0
moi 1h
0
chui d' acc moi parcke le mien a mi 45 min CARREMENT !!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NeoZz-Axx Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 4 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013 3
4 mars 2012 à 19:33
Il faut tout simplement s'inscrire dans Android Market.
0
moh
0
telecharger applications gps
0
Samiha
0
Samiha
0