Je ne peux plus voir mon profil facebook

Fermé
choupette - 11 mai 2011 à 17:08
 Mag - 8 oct. 2021 à 19:29
Bonjour,
Je ne peux plus voir mon profil facebook et mes amis non plus. Pourtant, j'arrive à me connecter , à voir et commenter le profil des autres. A chaque fois que je tape mon nom ou que je clique sur "profil", il me met :
"La page demandée est introuvable..Ce lien n'existe plus ou vous avez saisi une adresse incorrecte (certaines adresses respectent les minuscules/majuscules).
?Retour à la page d'accueil
?Retour à la page précédente."

Que faire pour résoudre ce problème et qu'on puisse à nouveau voir mon profil ?
A voir également:

2 réponses

je viens d'avoir le même problème , vous avez fini par réussir à voir votre profil pour finir ? si oui pouvez vous m'aider ? merci
22
Comment résoudre ce problème svp ?
0
J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui (enfin, depuis le samedi 6 août).

Je peux utiliser mon compte, commenter les publications de mes amis, voir mes messages, je suis toujours marqué dans les photos dans lesquelles j'étais marqué, mes albums photos existent toujours (j'ai pu les atteindre en allant sur le mur d'un ami que j'ai marqué, puis en cliquant sur le lien de mon album), je peux changer toutes mes infos, bref tout ce qu'il y a autour de la page de mon profil en elle-même fonctionne toujours... Mais le lien vers mon profil, mon mur, avec les commentaires d'amis, etc., n'existe plus.

J'ai essayé de désactiver mon compte puis de le réactiver mais rien n'y change.
5
meme chose pour moi, quoi? pas de solution? merci s'il y'en à
0