Changer de session avec ms-dos

Fermé
patpati Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 - 24 avril 2006 à 23:15
 Herve LR - 12 mai 2017 à 09:52
Bonjour.

Voilà j'aimerai savoir s'il est possible de changer de session en utilisant l'invite de commande (et donc ms-dos ^^). Je sais que je peux creer une session, un mot de passe, la supprimer, mais j'aimerai l'atteindre à partit de cmd.exe :).
Pouriez-vous m'aider?

EDIT: ps: j'utilise windows familial
A voir également:

4 réponses

IL faut taper dans cmd :
runas /noprofile /user:MonOrdinateur\NOMDELASESSION cmd
Attention, il faut absolument que la session ait un mot de passe
5
ça marche pas sur mon ordi, il dit qu'il connait pas l'user ou le mot de passe, pourtant j'ai vérifié plusieurs fois et j'ai aussi essayé de remplacer user:MonOrdinateur par user:mymachine comme me le conseillait mon ordi ^^'
0
Ah finalement ça marche, bizarre...
0
Par contre ça ne marche pas avec un .bat, et ça c'est assez chiant, pourtant je le lance en administrateur, et donc la cmd est en administrateur aussi normalement ^^'
0
C bon j'ai trouvé, c'est une autre commande qui parasitait celle là ^^
0
Merci
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
24 avril 2006 à 23:24
Salut

Si mes souvenirs sont bon tu fais en ligne de commande

shutdown -/l ou si ce n'est pas ça tu tape shutdown help

Amicalement
2
patpati Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006
24 avril 2006 à 23:31
shutdown -l ferme la session

Hors, j'aimerai directement atteindre une autre session sans passer par le menu avec toutes les sessions. J'aimerai parvenir à écrire directement le nom d'utilisaeur et le mot de passe dans l'invite de commande et etre directement redirigé.
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725 > patpati Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006
24 avril 2006 à 23:43
Re

A ce moment là tu fais un script en cmd

shutdown -l

"la localisation de ta deuxième session"

"le mot de passe"
0
ben moi j'aimerai passer de ma sesion a la une autre sesion mai sans passer par le mot de pas
merci d'avence
1
tu fais deux fois ctrl alt + supprim. ensuite le gestionnaire de tache apparait et tu vas dans l'onglet utilisateurs et tu choisis la session et tu fais un clic droit et clic connexion
0
aleconprendpas
15 déc. 2007 à 10:01
Il me demende le mot de passe aprer et ces quois CMD ?
0
cmd, c' est l'invite de commande de windows.
0
bbbbbbbbbbbbbb
26 mai 2011 à 00:46
mrccc
0