Problème sur mon adresse mail réceptionnée [Fermé]

Signaler
-
Thomillin
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
-
Bonjour,
Depuis quelques temps (et après avoir été piratée l'an passé sur mon compte Yahoo), mes destinataires qui veulent "répondre" à mes mails sont redirigés sur une mauvaise adresse (à 2 caractères près !!!) et aboutissent en échec ("mail fealure"...).
Mon adresse arrive modifiée à 2 caractères près et du coup, plus de réponses à des mails qui s'avèrent être importants.
Difficiles d'avoir une réponse de Yahoo qui demandent plus d'infos et au final, aucune réponse...
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Slts
Zazoune

1 réponse

Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
108
Bonjour,

personnellement je supprimerais cette adresse mail pour en créér une nouvelle saine sur Yahoo,
Thomillin
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
108
Qu'y a-t-il dans ces dossiers, l'ensemble des mails reçus?
> Thomillin
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014

oui, photos mails reçus...
Thomillin
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
108 > Zazoune
faites le tri si nécessaire parce que je pense qu'ils doivent être nombreux. Après il doit être possible de les transférer à la nouvelle adresse, ou de les récupérer via outlook ou thunderbird après les avoir réintégrés dans les mails
> Thomillin
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014

Merci, je vais voir tout cela de plus près pour exporter ce qui sera possible. Adieu Yahoo alors ? Puis-je faire suivre en toute sécurité tous les mails qui arriveront sur Yahoo vers une nouvelle adresse Gmail ? car je recois encore des mails importants ?
Thomillin
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
108 > Zazoune
je pense que c'est possible mais je n'en suis pas sûr, il y a un moment que je n'ai pas clôturer d'adresse mail yahoo. Sinon il y a la possibilité pendant une certaine période qu'un message personnalisable soit envoyé automatiquement à ceux qui tenteraient de vous contacter par l'ancienne adresse.
A vous également d'identifier les émetteurs susceptibles d'envoyer ces mails importants et de les avertir du changement de vos coordonnées.