Arret de 3 forfaits [Fermé]

Signaler
-
 Mickyway59 -
Bonjour,
Voila je possede 3 forfaits chez sfr 2 forfait bloquer et 1 forfait illimityque, je ne travail plus et il me semble que dans ce cas j'ai le droit de les arretés pour éviter le "surendettement".

Je voudrais savoir si quelqun pourrais confirmer ou infirmer ma téory et si confirmation m'expliquer les demarches a effectuer et document a rassembler et delais de traitement.

Merci beaucoup


2 réponses

Messages postés
470
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
108
bonjour,

La résiliation suite à une perte d'emploi peut-être soumise à certaines conditions et présentation de justificatifs. Toutes les explications/procédures figurent sur vos contrats ou éventuellement sur votre compte sfr.
j'ai bien regarder mes contract et je ne vois rien du tous conscernant le site sfr je ne trouve pas donc si quelqun a un lien a me donner pour avoir plus d'information ce serais simpa merci
Thomillin
Messages postés
470
Date d'inscription
mardi 29 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
108
Autant pour moi (je ne suis pas chez sfr),
apparemment ils ne communiquent pas beaucoup sur le sujet même dans les CGU des contrats.
Voila ce que l'on trouve sur leur forum d'assistance:
les appeler...
leur faire un courrier avec AR...

Et à l'extrème il y a cette solution.
oui effectivement mais j'ete deja au chomage et au rsa quand j'ai souscrit mes forfait donc comme de plus je suis inscrit au pole emplois depuis 11/2009 donc beaucoup plus de 3 mois pour cette solution ca s'annonce tres galere, maintenant je pense plus a ceder mes forfaits ou baisser les forfait a fond pour limité les degats et changer les coordonées bancaires pour que ce ne soit plus mois qui paye les forfaits en attendant la fin de chaque contract.