Comment resilier wap non stop videos abo

Fermé
henry - 11 mai 2011 à 11:48
 zorro - 12 juil. 2015 à 12:52
Bonjour, impossible annuler abo wap video chargé par erreur et coute 5€ PAR MOIS??MEME AVEC AIDE DE L AGENCE BOUYGUES C' EST TOUJOURS PRELEVE y a t'il un moyen efficace pour annuler cette arnaque
merci henry


<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config
A voir également:

3 réponses

Zaza7513 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 8
11 mai 2013 à 14:17
Il s'agit effectivement d'une grosse arnaque, ne regardant jamais mes factures je viens de m'apercevoir que sur la facture du portable de ma fille bouygues préleve depuis presque 2 ans 16 sur par mois d'un sois disant abonnement vidéo tube abo (4eur par semaine), c'est une honte car si vous téléphonez à votre opérateur celui ci vous dit qu'il est juste prestataire et qu'il ne peut rien faire alors que c'est lui qui prélevé sur l'abonnement téléphonique du portable et sur le compte bancaire. J'ai réussi finalement à me faire entendre en appelant bouygues télécom et en les menaçant de résilier mon abonnement téléphonique et d'appeler une association de consommateur, comme par magie ils m'ont dirigé vers leur service facturation qui à purement et simplement annuler ces abonnements. Donc moralité si vous ne dites rien on vous arnaque en beauté, donc ne pas hésiter à insister auprès de Bouygues télécom car c'est eux qui prélevé donc c'est eux qui peuvent résilier ces abonnement internet.
14
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
17 juin 2011 à 14:07
Bonjour,

C'est prélevé de votre compte directement?

Alors annulation prélèvement automatique auprès de votre banque!

A+
1
Megavod Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 3
27 sept. 2013 à 10:29
Hello,

Je te conseille de te rendre sur le lien ci-dessous afin d'avoir un aperçu des étapes de résiliation. Tu as la possibilité de choisir par opérateur ou FAI dépendant de ton moyen de paiement.

https://www.surmafacture.fr/desactivation-numeros-payants-internetplus/#.UjgSy39B730

Dans le doute, tu peux appeler le service client au 08 05 70 08 10 (Gratuit d'un fixe) pour qu'ils puissent t'aider en ligne.

A+
1
Merci beaucoup, j'ai réussi à résilier avec votre 1er lien en 2 mm. Merci beaucoup.
0