Page de pub qui s'affiche tout le temps

Fermé
westjura - 11 mai 2011 à 11:44
Aissaa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 15:24
Bonjour,
une page de pub s'ouvre lorsque je vais sur internet, j'ai nettoyé 10 fois par scan(bitdefender) mon ordi, j'ai téléchargé et installé windows defender, rien n'y fait, j'ai de plus un virus dont je ne peux me séparer, que faire, j'utilise windows xp,
merci de votre aide,


A voir également:

5 réponses

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
11 mai 2011 à 19:09
Bonjour,


Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :

- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.


Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir" et sélectionne le rapport de ZHPDiag, choisis une durée de conservation illimitée et clique sur "créer le lien Cjoint". Copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum


Peux-tu aussi m'indiquer quels fichiers sont détectés par ton antivirus ?

1
http://cjoint.com/?BEnjVVUxR3N
0
azn0viet Messages postés 223 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 31
13 mai 2012 à 12:45
Salut terence13 : il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet dans cette même section pour ton problème (sachant que celui-ci date d'un an).
Il faudrait aussi que tu décrives mieux le problème :P
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
13 mai 2012 à 23:00
Terence13 : azn0viet a raison, j'ajoute que le minimum serait de dire bonjour... Mais comme la personne qui a ouvert ce sujet n'est jamais revenue, je peux te donner quelques infos ici. Ton problème vient des tutoriels de "Tuto4PC" que tu as téléchargés (plus d'infos ici sur Tuto4PC / eoRezo).

Pour résoudre le problème, commence par désinstaller les programme suivants :
Tuto Avast
Tuto Firefox
Tuto4pc

Puis utilise AdwCleaner, tu règleras le problème ;)
Tiens nous au courant.

0
nounou8 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
19 oct. 2012 à 10:03
bonjour
j'ai le meme probleme , des pages qui s'affichent sur mon ordinateur et meme sur mon profil facebook !!
aidez moi SVP
0
nounou8 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
19 oct. 2012 à 10:26
https://www.cjoint.com/?BJtkylsAtJm voila j'ai fait comme vous avez dit avant .
j'attend votre aide .
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aissaa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012
Modifié par Aissaa le 3/11/2012 à 15:27
Bonjour j'ai exactement le même soucis et ça me derange vraiment j'ai donc fais toutes les instructions et voila le lien : https://www.cjoint.com/?BKdpAIwiaId

Merci de m'aider d'avance
0