Branchement cable optique home cinema -> tv [Résolu/Fermé]

Messages postés
709
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
- - Dernière réponse :  alghour - 10 mars 2018 à 15:43
Bonjour,

Alors voilà, j'ai acheter un ecran led et un home cinema,
J'aimerais que le sons de mon ecran led soit sur mon home cinema, je me suis renseiller en magasin et on ma dit d'acheter un cable optique, ce que j'ai fait mais rien ne changer ...
Mon cable optique est branché sur la tv ( Optical digital audio out ) puis relié sur mon home cinema ( opticale )

Ecran led : LG 47LE5310 - 119 cm http://www.lcd-compare.com/televiseur-LGLE47LE5310-LG-47LE5310.htm

Home cinema : THOMSON HT400TB http://www.homecine-compare.com/lecteur-THOHT400TB-THOMSON-HT400TB.htm

Merci d'avance pour votre aide

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 9 déc. 2018
Messages postés
1749
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1309
36
Merci
Bonjour Jotech,

Il vous faut vérifier les réglages de sortie de votre téléviseur et pour cela, vous rendre dans le menu de votre téléviseur via le bouton menu de la télécommande, ensuite vous rendre dans la rubrique "SON" et enfin mettre vos hauts parleurs sur arrêt.

Dire « Merci » 36

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60127 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour ces renseignements et bonne journée.
Marie Françoise
10
Merci
il faut aller sur le menu du home cinéma,cliquer sur sortie audio est ouvrir ou activer la sortie audio désiré ensuite le son doit arriver sur le home si ce n'est pas le cas aller sur le menu du lcd ,paramétrage ,sortie externe est ouvrir la sortie audio voulu et sensuite le son devrait sortir sur le home cinéma
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
17
1
Merci
salut
essai de mettre sur ton ampli in optical auxi

bonne soirée