Comment se faire de l'argent à 15 ans.

xana - 10 mai 2011 à 22:29
 tantandu13 - 27 juil. 2012 à 01:27
Bonjour j'ai 15 ans et pour cet été j'aimerais me faire un peu d'argent en vue d'un stage d'équitation que je vais devoir me payer.
    Je vis dans un immeuble et j'avais pensé a rendre service aux personnes qui y vivent. Il y a des personnes âgées, jeune, possédant des animaux, etc. 

    Vu que je termine les cours le 10 juin, J'aurais aimé le faire en juin vu que c'est toujours une période de travail ; voire juillet aussi (je ne suis pas susceptible de partir.
    Merci d'avance a vous tous pour vos réponses.            
                

4 réponses

fiftygrouv Messages postés 168 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 19
10 mai 2011 à 22:35
Bonsoir,

Vu que tu n'es pas majeur tu n'as pas droit de travaillé alors ce que tu peux faire c'est travaillé pour t'es voisin ou autre, qui pourrais te rémunéré un petit peu =)
0
ma best job était coupe le gazon mais bon sinon tu peux garder les animaux de tes voisins quand qui s'en vont ou trouver quelqun qui veut t'engager pour un travaille d'été ses pas facile a 15 ans de travailler bonne chance
0
Merci des idées je prends note
0
J'ai 15 ans aussi et je garde les enfants. Les parents donne plus en fin de semaine.
0
Jojo tu garde des enfants de quelle age et tu a recontrer comment les parents (amis ou simple hasard)
0
bonjour a tous et a toutes, je voudrez travailler pour le moi d'août et j'ai 15 ans, quelle travaille je pourrer faire?? je vous remercie =)
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
11 mai 2011 à 11:58
Si des vieux ont des PC, dépannage informatique ;)
0
Encore faudrait-il qu'ils aient des problèmes lol mais merci :)
0
neoman77 Messages postés 465 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 86
12 mai 2011 à 10:04
si tu as un marché chez toi ,le jour tu peux partir voir les commercants pour les aider a mettre leurs stand et revenir a demonter sinon tu vas voir les petits magasin en sac a dos et leurs demander si il ont pas de prospectus a distribuer dans des boites
au lettre ect ect
0