Comment débloquer waluigi sur mario 64 ds

Fermé
Mario - 10 mai 2011 à 21:38
 antitoxine - 24 nov. 2016 à 12:30
Bonjour,

Je voudrais savoir comment débloquer Waluigi sur Super Mario 64 DS.
A voir également:

8 réponses

Maxmax74 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 60
10 mai 2011 à 21:49
J'ai fini le jeu et j'ai pas de Waluigi... d'où tu tiens cette info?
5
tu mens parce que ya un ami a moi qui la waluigi
1
dit moi coment l'avoir alore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dna.factory Messages postés 24928 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 1 609
12 nov. 2011 à 16:26
t'es bouché ou juste idiot ?
on te dis que, de la façon dont tu as posé la question, c'est impossible...
...
0
comment on fais pour avoir waluigi
0
romane le boss
5 déc. 2011 à 19:23
moi je ne sais pas justement je n'y arrive pas lol
0
dna.factory Messages postés 24928 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 1 609
9 nov. 2011 à 10:01
il n'y a pas de waluigi (tenue violete) dans le jeu.

il y a seulement luigi (tenue verte)
4
m il paré qu il existe un waluigi !
0
il y a pas que luigi il y a aussi mario yoshi et wario
0
alors pourquoi il y a une porte a coté de celle de Wario?
0
ffgg > super simple 64
16 janv. 2015 à 12:42
non
0
La porte est seulement le mini jeux des tete et dans le code du jeu ya pas de fichier waluigi
0
Bonjour à tous ! Je suis un expert dans Mario 64 Ds et j'ai fini le jeu. Waluigi dans Mario 64 DS ?! Non, ce n'est qu'une légende. Même si dans certains niveaux, certaines pièces on peux apercevoir du violet, waluigi n'excite pas ! Par contre, il est tout a fait possible d'obtenir Waluigi mais tout sa c'est grâce à l'action ripley qui est un générateur de code triche. Avec cette magnifique invention, il est même possible de jouer avec Peach ou Bowser. Mais je ne vous conseille pas de l'acheter car c'est de la triche et la triche c'est mal...
3
Il n'a jamais existé imbécile même avec la triche personne ne le montre en VIDÉO
0
Bonjour à tous ! Je suis un expert dans Mario 64 Ds et j'ai fini le jeu. Waluigi dans Mario 64 DS ?! Non, ce n'est qu'une légende. Même si dans certains niveaux, certaines pièces on peux apercevoir du violet, waluigi n'excite pas ! Par contre, il est tout a fait possible d'obtenir Waluigi mais tout sa c'est grâce à l'action ripley qui est un générateur de code triche. Avec cette magnifique invention, il est même possible de jouer avec Peach ou Bowser. Mais je ne vous conseille pas de l'acheter car c'est de la triche et la triche c'est mal...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je dit sa pour jaiwaluigi
qui dit que des connerie a 2 balle y en a marre
2
sérieu c impossible j'ai envoyer un lettre au programateur et il n'y a pas de waluigi
1
moi chui ssure qu il y an a un de waluigi
1
Etès vous sur que ya pas WALUIGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
0
Saluait et vraiment le gros fake je voix -_-
0
lolo 2015 > lolo 2015
27 avril 2016 à 20:09
désoler correcteur automatique je disais waluigi et un gros
FAKE
0
l'existe pas :-/
0