Iphone 5, Samsung galaxy S2, IPhone 4 ?

Résolu/Fermé
Qeek Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - Modifié par Qeek le 10/05/2011 à 21:03
 José - 12 sept. 2013 à 12:20
Salut a tous !

Alors voila, dans pas bien longtemps, je vais avoir mon premier smartphone juin( tous les regards se ruent vers moi O_o... J'suis mineur.. J'ai 13 ans! OK ?! )

Donc, j'hésite entre prendre un samsung galaxy s2 qui sortira fin mai il me semble, avec un processeur double coeur .. etc...
Ou un IPhone 5, avec son iOS 5, processeur double coeur lui aussi..?.. etc... Qui sortira dans le courant de septembre.
Ou encore l'iPhone 4, qui est moins puissant que les autres cites au dessus, mais peut etre suffit-il pour un usage qui est d'ouvrir beaucoup d'onglets sur le net, pas mal d'apps en multitache, c'est pas un pc je sais... mais faut que ca en ait dans le ventre ! :D
Donc la question se pose : IPhone 5, ou Samsung Galaxy s2... Ou encore, iPhone 4 ?
Je ne sais pas si le mieux serait d'attendre Septembre pour l'IPhone 5 pour Septembre, ou de prendre, fin juin, un des deux autres smartphones cités...
A noter que je ne me suis jamais vraiment intéressé aux mobiles/smartphones, j'ai donc visé les meilleurs, si d'autres smartphones vous viennent à l'esprit. N'hesitez pas :) !

See You !

A voir également:

26 réponses

greenleaf Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 6
Modifié par greenleaf le 10/05/2011 à 21:06
Bonjour !

Si tu es vraiment un geek (comme ton psaudo l'indique), je te conseillerais vivement de prendre le XPERIA PLAY de Sony Erisson qui est convertible en console de jeux ! :D

. . . Oui je sais 500 balles quand même ! =_='
0
la question est l iphone5 ou 4s ont sais pas encore prendra t il en charge le flash player. je ne le pense pas dans ce cas je choisirai de loin le galaxy s2.
0
offet pour les partisans du appel , PK ??? quesquil a de mieuu que le galaxy ? merci de pouvoir me répondre
0
le galaxy est nettement mieux iphone! dites vous n avez eu de pb avec l android market j arrive plus a y accéder. c bizzare...
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
4 nov. 2011 à 10:13
As-tu fais la mise à jour du market qui à eu lieu il y a une semaine ou 2.
Essaie depuis un PC et tente de télécharger une appli.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
megastriker Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 39
9 nov. 2011 à 17:29
moi j ai un smsung galaxi S2 que j adore par rapport au style mais ce qui est chian c est avec les jeux car quand le telephone se connecte a internete il te fais un beug sur le jeu (pas tous ex:angry bird marche mais mega jump ou oasis la chute beug a partire d un moment) moi aussi j ai 13 ans et meme si j adore la marque apple et que je detes les lags pendant un jeu;je ne regrete pas mon choix.
l iphne sera plus rapide en mise en main par rapport au samsung mais le GPS et beaucoup mieux sur le samsung. le reste je prefer que tu demandes a un vrais profesionnelle dans un magasin SFR. ou autre
0
pour moi c'est sans hésiter c'est le GSII j'en ai moi même un j'ai lancer 50 aplis en même temps et tu peux être sur il ne rame pas je l'ai comparer avec l'iphone j'ai lançais le même nombre d'aplis il rame un moment même il c'est éteint !!

prends le SAMSUNG GALAXYY SII
0