Mot de Passe admin Livebox Inventel

Résolu/Fermé
Sid - Modifié le 29 nov. 2009 à 17:03
 supermatou55 - 8 févr. 2017 à 20:29
Bonjour,
je suis en wifi intégré avec la livebox inventel et j'ai changé le mot de passe qui me permet d'accéder a l'interface d'administration ( par defaut c'était login : admin mdp : admin) mais voila gros problème j'ai du me tromper en tapant mon mot de passe ou je ne sais quoi car quand j'essaie de re acceder a l'administration j'ai autorisation refusée
donc existe-t(-il un moyen de remettre celui d'origine? ou une quelconque autre solution qui me permette de pouvoir retourner dans l'admin?
merci de vos réponses

32 réponses

j'ai testé la méthode de 100froi, mais aprés avoir rentré root, password s'affiche, mais je ne peux plus rien taper sur le clavier, rien ne s'ecrit, que puis je faire ? la méthode de reset ne fonctionne pas non plus !
3
pour ma part, aprés avoir taper "root " ,je ne peux rien rentrer devant "password" mon clavier n'inscrit rien, le reset usine ne donne rien , meme le fait d'avoir changer de livebox sagem , que faire ?
1
C'est normal que rien ne s'inscrit. Il faut juste taper 1234 (en aveugle) et appuyer sur Entrée... C'est magique, non ?
1
abdou.j Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 1
8 mars 2010 à 14:55
pr recuperer le mots de passe il suffit seulement d'effectuer un reset usine de la live box et le mot de passe sera automatiquement admin et l'identifaint c lui meme
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Evsnnetk1236
28 mars 2010 à 14:23
Livebox inventel

Administrateur : admin

mot de passe : admin

PS : ça marche sur windows, mac, linux
1
PS (suite) : marche sur Opera, internet explorer, Google chrome, Mozilla Firefox
1
je ne veux plus etre obligé de taper ma clé quand je demarre mon ordi
1
Bonjour bonjour ! Moi j'ai un probleme un peu dans ce genre, mais beaucoup plus chiant . Ma livebox se gère a partir du site d'inventel, et quand je vais dessus pour activer ma wifi , (il n'y as pas de mot de passe, alors que ma mère en as mis un, c'est ce qui est le plus étrange) et quand je vais sur inventel, je coche la case : activer le réseau sans fil , ensuite , je clique sur soumettre, et il n'y as absolument aucune réaction ...
1
oumay1987 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
25 mars 2013 à 01:37
11
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2006 à 16:35
Salut !

essaie ceci :



un truc
0 - un truc Ajouté par Dubois-M
2006-04-13 08:39:55 (GMT+2)
Statut : En cours

jour

Quand vous perdez votre mot de passe, vous pouvez le retrouver tout seul en passant par "Mozilla, outils,options et sur "mot de passe, ben, vous faites afficher les mots de passe et là, vous retrouvez celui qui vous manquera.

[ Répondre à Dubois-M ][ Dernière contribution ]
[ Alerter un modérateur ][ Autres messages de Dubois-M ]
-1
le mot de passe par defaut est admin 2 fois
0
oumi toumi mila > grands pas
8 nov. 2009 à 02:24
je souhairerai mettre un mot de passe pour avoir accès à ma session pseudo: oumi
mot de passe choisi: rihlata chitta wa el saif
0
100froi Messages postés 15 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 100
16 août 2007 à 14:17
waouuu ça fait plus d'un an.. Mais ouvre tes yeux 100froi !

Bon..ça servira peut être à d'autre personnes...

Désolé :-(
-2
bonjour tout le monde moi j'essaye le sistem que niji a mis met une foit que je tape le login root y a pasword qui s'affiche et je pe rien mettre en dirai que le clavier ne repon pa
-2