Retrouver le nom d'un film

Résolu
estelou5 - 10 mai 2011 à 13:14
estelou5 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 11 mai 2011 à 13:41
Bonjour à tous !!!!!

J'ai passé il y a quelques temps un concours d'entrée pour une école de cinéma ou l'on nous demandé de faire une analyse d'un extrait filmique.

C'est un film récent. La scène se passe dans une maison, une femme seule est sur son ordinateur quand d'un coup elle entend des bruits métalliques, dont certains viennent du plafond. Puis le vent s'engouffre dans la maison, les casseroles s'entrechoquent, le chat pousse un cri. Après avoir fermé la fenêtre par laquelle était rentré le vent, la jeune femme voit une ombre bizarre qui commence à prendre la forme d'une tête humaine avec quelque chose sur la tête (ou d'autre chose, j'ai pas trop pu distinguer).
La scène d'après : Le mari de cette femme revient et lui dit : "Elle a recommencé" ou un truc dans le genre
Et elle lui répond : "Non ce n'était pas elle".

C'est un extrait assez angoissant car les bruits métalliques sont inattendus et très forts.

J'aimerais retrouvé le nom de ce film pour pouvoir revoir cette scène et me préparer à mon oral.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

2 réponses

davidav Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 18
11 mai 2011 à 10:00
salut sur un extrait c est pas evident de le retrouver ^^
mais ca ressemble beaucoup au film "jusqu en enfer"
0
estelou5 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011
11 mai 2011 à 13:41
Oui :D J'ai regardé des extraits, et c'est tout à fait ca !!!!!!
Merci beaucoup :) !!
0