Coffret Smartbox

ptibouchon69 - 9 mai 2011 à 18:00
 Grm - 4 mai 2018 à 15:42
J'ai offert un coffret l'année dernière en juin mais la personne ne l'a pas validée immédiatement. Aujourd'hui, elle veut l'utiliser mais il n'y a pas de possibilité de l'enregistrer sans le ticket de caisse ????? Evidemment, le ticket de caisse n'est plus en ma possession, je n'ai que le ticket CB qui ne peut pas être une preuve d'achat étant donné que d'autres achats ont été effectués en même temps. J'ai vraiment l'impression que l'on m'accuse d'avoir volé ce coffret en me demandant une preuve d'achat. Il me semble que la preuve est la possession du coffret ..... Je suis donc dans une impasse avec un coffret payé mais non utilisable. Que faire ? Avez-vous eu ce type de problème ? Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas et le SAV de smartbox me dit qu'il n'y a aucune solution. Je peux donc jeter le coffret. Merci SMARTBOX.
8
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 220
13 févr. 2012 à 18:38
Merci d'avoir déterré un message qui date d'il y a 10mois...
0
mais toujours d'actualité...
2
moi, ça fait trois mois que je les appelle pour activer mon coffret. Deux fois que je leur envoie la preuve d'achat. La validité est encore bonne jusqu'en 2013 . Soit disant que c'est refusé (ça c'est la dernière réponse que j'ai eu au bout de 15 appels, et pourquoi refusée ?????).
On vous rappelera !!! mais oui, c'est toujours ce que l'on me dit.
0
bonjour,

j'ai reçu un coffret pause détente en cadeau, en 09/2014 je suis allée sur internet pour voir la date de validité du coffret (12/2015) aujourd'hui je décide de réserver et là surprise mon coffret n'est pas activé, pourtant lorsque je me suis connecté pour vérifier la date de validité rien ne m'a été dit, je ne peut pas avoir le ticket de caisse, puisque c'est un cadeau, je suis allée sur les forums et là surprise je ne suis pas la seule a avoir ce problème, est ce une arnaque ou bien un défaut de fabrication des coffrets. comment puis je profiter de mon cadeau ? j'attends votre réponse.
0