[BUG] mes listes mappées me retournent null

Fermé
IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 9 mai 2011 à 17:36
IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 11 mai 2011 à 10:16
Bonjour à tous !! :P

Une fois de plus je sollicite votre aide sur un problème épineux qui me rend fou.

J'utilise les EJB3 avec IBM Websphère (aie!!) et IBM RAD8 (re-aie).

Je souhaite récupérer un employé dans ma base de donnée, jusqu'ici tous se passe bien, j'arrive a récupérer ses infos via mon bean entity sans soucis, en revanche certaines informations ne passent pas et me retournent null, il s'agit des List que le mapping entre deux entities devrait me retourner.

En effet si je souhaite récupérer par exemple les applications dont l'employé est manager je fais ça :

Sur mon entitie Employee :
	@OneToMany(mappedBy="manager")
	private List<Application> applicationsManager;


Sur mon entitie Application
    @ManyToOne
	private Employee manager;


Est ce mon mapping qui est mauvais ? Ma construction de base qui n'est pas comprise par JPA lors de la génération des entities en reverse engineering ?

Ce qui est bizarre c'est que tous le reste fonctionne tant qu'il ne s'agit pas de listes d'entities a retourner...

Quelqu'un aurait il une idée ?

1 réponse

IdleMan Messages postés 243 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 60
11 mai 2011 à 10:16
Up si il vous plais, ce problème est vraiment gênant et j'ai très peu de temps pour le résoudre, personne n'aurais une petite piste ?

J'ai posté sur deux forum, recherché sur plusieurs moteurs de recherche, consulté trois analyste développeurs (et pas des moins bons) sans avoir la moindre piste...
0