Bataille terre milieu 2, solution game.dat

Fermé
Blackleaf - 23 avril 2006 à 21:52
 raiden - 24 août 2009 à 16:55
Bonjour,

Je suis désolé pour tous ceux qui ont un probleme avec le jeu où le message d'erreur apparait concernant le fichier game.dat, mais vos cartes graphique ne sont pas compatibles, et il n'y a qu'un seul moyen de resoudre le probleme : racheter une nouvelle carte graphique.

voici l'adresse où vous pourrez voir les cartes graphiques compatibles/incompatible avec le jeu "Le Seugneur des Anneaux, La Bataille pour la Terre du
ilieu II" == > http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=153&hl=carte+graphique.

Moi aussi je suis dans ce cas avec une NVIDIA GEFORCE4 MX 420.

Slts.
A voir également:

20 réponses

J'ai une Asus 7800GT et ca plante quand meme :snif:
0
moi jai une radeon 9200 128mo est moi jeux tourne au maximum sans beug ni erreur
0
Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
22 juil. 2007 à 22:14
Moi , une 7600 Gs , et c est nickel !!!
-1
ma config récente est la suivante:
E4300
1 Go RAM corsair
son intégré (CM P5B green)
7600 GT leadtek

Et toujours un soucis à l'installation du jeu... fait chier.
Et EA qui ne bouge pas d'un pouce.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai un site ou vous pourrez en telecharger gratuit mais,moi je n'arrive pas a mettre le bon donc a vous d'essayer
-1
c koi ton site?
0
Moi ca me fait chier, j'ai une belle grosse EVGA e-GeForce 8800 GTS 512Mo (1% moins performante que 8800 GTX) et ce jeu m'insulte en ne fonctionnant pas.
-1
mon ordi ne reconnait pas mon jeu bftme 2.Que faire?
-1
bonsoir mettez votre bureau en couleurs 32bits pour moi ca marcher pas et apres ca a marche voila bonne soiree
-1
c'est faut il te suffit de télécharger un game.data compatible, tu le copie et colle pour le emplacer et c'est parti pour de grandes batailles...
contacter moi si vous en avez besoin
-1
willpimousse
17 avril 2008 à 21:25
Salut,

je réponds donc à ton post pour avoir un game data compatible,

ma config

gigabyte EP35C- DS3 R
intel cor 2 duo E6850
gigabyte Ge Force 8800 GTS
2 Go corsair pc 8500

merci, car je n'arrive pas à jouer à mon LOTR Bataille pour la terre du milieu 2 :-((

merci de ton aide
0
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219 > willpimousse
17 avril 2008 à 21:40
salut,
installe le dernier patch puis vas dans



outils-->options dossier-->cochez"affichez les fichier cachés" et les extensions
ouvre note pad puis colle ceci :

AllHealthBars = yes
AmbientVolume = 81.000000
AnimationLOD = High
AudioLOD = Low
Brightness = 50
DecalLOD = High
EffectsLOD = Medium
FlashTutorial = 0
GameSpyIPAddress =
HasSeenLogoMovies = yes
IdealStaticGameLOD = Low
ModelLOD = Medium
MovieVolume = 70.000000
MusicVolume = 78.000000
Resolution = 1024 768
SFXVolume = 80.000000
ScrollFactor = 64
SendDelay = no
ShaderLOD = Low
ShadowLOD = Low
StaticGameLOD = Custom
TerrainLOD = Medium
TextureQualityLOD = High
TimesInGame = 59
UseEAX3 = no
VoiceVolume = 69.000000
WaterLOD = Medium

enregistre sous c:\Documents and Settings\{ton nom}\Application Data\My Battle for Middle-earth(tm) II Files
nomme le fichier options.ini

clic sur oui

ca devrais resoudre ton probleme
0
Soldanis > ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021
19 juin 2008 à 14:01
Merci car depuis k j'ai changer de carte graphique (de 7600GT a 8800GT) mon jeu n se lancé plus!

Alors un grand merci a tous ceux qui ont la sagessse de partager leur expérience avec les autres internautes


Soldat !!
0
j'ai besoins de toi mon ammi bjr avant tous j acheter le jeu la bataille pour la terre du milieu 2 mai kan je lance le seigneur des anneaux sa marche et tt je le titre de camppagne m kan je jour exemple je v dans escarmouche je choisis les homme contre nains (ex) ya le chargemen pui d ke le chargemen fini e ke je pe joue et ba sa menleve le jeu e je revien a mon buro jespere ke tu maidera o plu bite enrevoir et merci
0
raiden > ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021
24 août 2009 à 16:48
Salut, je suis un naze en informatique et je comprend pas ta méthode :
"Salut,
installe le dernier patch puis vas dans



outils-->options dossier-->cochez"affichez les fichier cachés" et les extensions
ouvre note pad puis colle ceci :

AllHealthBars = yes
AmbientVolume = 81.000000
AnimationLOD = High
AudioLOD = Low
Brightness = 50
DecalLOD = High
EffectsLOD = Medium
FlashTutorial = 0
GameSpyIPAddress =
HasSeenLogoMovies = yes
IdealStaticGameLOD = Low
ModelLOD = Medium
MovieVolume = 70.000000 "


de quel not pad il s'agit et ou on peu le trouver stp ? (c quoi option.ini?)
merci d'avance :)
0
totoguillaume
1 mai 2008 à 10:41
je cherche ue solution à mon game.dat


Ma carte est une SIS/650/651/740/661FX/741/760
-1
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219
1 mai 2008 à 15:59
salut,
j'ai mis l'astuce au dessus
0
totoguillaume > ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021
1 mai 2008 à 16:24
j'ai essaye et ca ne marche pas!
0
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219 > totoguillaume
1 mai 2008 à 16:27
tu as bien remplacé le fichier option.ini?
0
totoguillaume > ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021
1 mai 2008 à 16:45
oui je l'ai remplacé,
si il faut essayer autre chose?
0
slt en fait je viens d'avoir vista et je cherche des patchs pour que soit compatible BPTM II, est ce que quelqu'un par hasard sait où est ce qu'on peut trouver ca....?
-1
legolas 1 er
12 nov. 2008 à 19:47
Important moi jai vista et si tu veut que ca marche change de lecteur car moi le premier ne voulais pas lance le jeu mais le deuxieme oui donc voila sinon vista n emmerde pas le jeu il est compatible aucun patch
0
Il y a un petit problème lorsque l'on dit que le problème vient de la carte graphique...
Car j'ai acheté le jeu hier matin, y ai joué tout l'après midi sans aucun. Et c'est depuis ma mise à jour quotidienne de windows que le jeu m'indique une erreur de game.data

...
-1
Wahou !!! j'avoue que j'étais sur que la méthode du options.ini était bidon !! et ben non !!

ELLE MARCHE NIKEL !!

merci beaucoup INGZZZ.

Pour info, je tourne sous Vista 32bit et le jeu ne se lanceait pas nomplus (ecran de démarrage du jeu sur le bureau et message d'erreur avec en détail le fichier game.dat)

j'ai créé le fichier options.ini indiqué plus haut (en réalité dans c:\utilisateurs\**pseudo_windows_**\appdata\roaming\La Bataille pour la Terre du Milieu ™ II\

s'achant que j'ai windows vista FR et le jeu en FR ...

si ca peut en aider un qui galére encore ... a noter aussi que j'avais bien mis la toute derniere mise a jour du jeu et que je tourne sur une installe sans CD avec crack (j'ai le jeu original hein ...)
-1
bonsoir,
g la bataille pour la terre du milieu n°1 et après avoir installer le jeu correctement, kan je le lance un message d'erreur apparaît pour dire ke game.dat ne fonctionne pas...
g vista 32bit et ma config est largement à la hauteur.
Faut ke tu m'aide a tt prix!!!!
0
Cela fonctionne bien pour moi ... j'ai attendu cette solution avec impatience .. c'est vraiment rageant avec une 8800 gts 512 d'avoir des jeux qui plantent comme çà !

En tout cas merci énormément ...
parcontre cela ne fonctionne que pour la bataille pour la terre du milieu 2 et non pour l'avenement du roi ...
Y aurait-il une solution similaire ?
un options.ini à placer moi j'adore !

Merki !
-1
Je me solutionne après 2min de réflexion...

Suffit de mettre le "options.ini" dans le fichier avénement du roi (dans "roaming/" sous vista) et çà défonce tout !
-1
kan tu dit mettre le "options.ini" sa ve dire enregistrer dans le dossier "options.ini" tte la liste de code cités au dessus??
pck moi g fai ça pour la bataille pour la terre du milieu n°1 et toujours rien....
-1
Ha ben moi j'ai appliqué la méthode du option.ini, elle marche, mais c'est pour bataille des terre du milieu II pas le 1 ....

je ne sais pas si c'est la meme pour le 1 ... tu l'as mis où ton fichier options.ini (attention, c'est au pluriel)
-1
Bonjour a tous! jai réussi a résoudre le probleme du game.dat qui s'affichait dés que je voulais lancer le jeu.Ma config est q6600, 4giga ddr, carte graphique 8800 gts et windows xp.Le probleme venait de l'overclocking de ma carte graphique que j'avais fait avec riva tuner.j'ai simplement ramener la valeur du cpu à celle par défaut. Si sa peut aider quelq'un....
Bon courage a tous!
0
Bonjours,
moi c'est pour le 1. J'ai essayé toute vos manip... et je vous en remercie mais toujours rien! Patché, copier le fichier ini... pfff toujours pas de jeu qui fonctionne et ce puti de game.dat qui revient. Je ne suis pas overclocker, je suis tout d'origine et le jeu est original! Je suis assez mécontent de cette incompatibilité! La meilleur chose à faire? ramener le jeu et se faire remboursé. Et mes compliments en retour à microsoft et Ea.
Gears of wars j'ai eu le même soucis, mais il a fallu que je passe par l'exécution de la prévention des données. Je trouve ça intolérable de faire un amalgame de manip pour jouer, autant acheter une console dans ce cas au moins on est sur de ne pas être emmerder. Imaginez un gamin de 10 ans qui a son jeu en cadeau et qui chouine parce qu'il marche pas. Ensuite c'est Papa qui se fait chier a chercher la manip. De plus l'histoire de carte graphique me semble grossier. Ça veut dire qu'il faut un stock de cartes graphique pour tel ou tel jeu? ppffff franchement déçu d'utilisateur windows!! Je vais acheter une console au gamin et puis basta! Merci pour vos efforts. heureusement qu'il y en a qui s'acharnent, mérite à vous! Mais on nous prend vraiment pour des vache à lait!


Merci Microsoft et long vie à Mac!!
-1
cosmicride Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 07:18
bonjour à tous

je reviens pour l histoire de game.dat

j ai essayé la mise à jour de direct x 9.0c (nov 2007) et c a pu repartir...

essayez et dites si ca marches...
c est bizzard tout de meme tout ca car ce probleme je l avais jamai eu avant de changer carte mere-processeur et ram....
j avais la meme CG

config avant:

carte mere :ASROCK 939Dual-SATA2
pocesseur :athlon 64 3200+
1go de ram pc 3200
CG NVIDIA 8600 GS 250mo
nouvelle config(y a 3 jours!! avant le jeux turnait nikel)

carte mere :ASUS P5E chipset X38
processeur :Intel core duo E6850 3GHz
2x1go de ram crucial ballistix ddr2 PC 6400
GS:NVIDIA 8600 GS 250mo

bref une meilleure config ...enfin normalement...

donc mise à jour direct x 9.0c de nov 2007 et chez moi c a remarché


par contre il doit avoir un probleme de conflit avec la carte son supreme fxII sur ASUS PE5 avec autre chose ...
pilote soundmax

c a me fait bugger team fortress2 et crysis : freeze+pc bloqué...

presque sur que c est ca..dire qu avec mon ancienne config tous les jeux marchaient nikel... a par crysis bien entendu

si jamais y a des info là dessus suis preneur

et j espere que direct x est bien le probleme du game.dat pour tout le monde car ca m a vraiment l air du cas par cas

m enfin ++++
-2
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219
1 mai 2008 à 16:46
tu as bien pathé le jeu avant?
-2
totoguillaume
1 mai 2008 à 16:53
je ne comprends pas le sens du mot pathé
0
ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021 219 > totoguillaume
1 mai 2008 à 18:16
oups, je voulais dire PATCHé :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-7060-0-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu-ii-l-avenement-du-roi-sorcier.html
0
hal-93270-susu > ingzz Messages postés 2189 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2021
15 juin 2008 à 09:35
Bonjour z tous les mec


je mapelle lora et jai 1 probeleme c pa tou ta fai 1 probleme enfaite c ke a chake foi kan je jou o jeu le seigneur des anneauxil et lan tou le tem le cd a 1 peu de rayure mes pa des grose c des petite aver vou une solution pour ki ne soi pu lan

merci davece bizz
0
Soldanis > hal-93270-susu
19 juin 2008 à 14:06
Merci car depuis k j'ai changer de carte graphique (de 7600GT a 8800GT) mon jeu n se lancé plus!

Alors un grand merci a tous ceux qui ont la sagessse de partager leur expérience avec les autres internautes


Soldat !!

Essaie d'en faire une image (iso) se n'est pas interdit (il me semble),installe ton jeu avec ta copie et essaie de lancer le jeu avec le cd ou dvd original !Sinon il te faudra un crack (no-cd) mais se n'est pas l'égale !C'est toi ki voit ! ++
0