Problème de connection , qui peut m'aider

Résolu/Fermé
Marie - 9 mai 2011 à 13:49
 Marie - 10 mai 2011 à 08:01
Bonjour,

Je suis partie à Chartres avec mon ordinateur portable et je me suis arrivée à me connecter . Depuis que je suis rentrée chez moi , j'ai des soucis de connection avec ma box neuf sfr , dés que je me connecte c'est la connection que j'avais choisi à Chartres qui revient automatiquement . Je suis une mamie , pas très douée pour trouver une solution. Si quelqu'un peut me venir en aide , merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
9 mai 2011 à 13:53
Il faut faire un clic droit sur l'icone pres de l'heure qui correspond au réseau wifi
choisir la box qui correspond a la votre et choisir l'option "par defaut"
0
Merci Tiralia mais je n'ai pas trouvé en ouvrant mon centre réseau , l'option "
suis pas douée je pense !!!
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
9 mai 2011 à 17:54
bonjour,
avec windows 7 vous devez "cliquez" sur l'icone wifi qui se trouve en bas à droite e votre écran (pas très loin de l'heure). Ensuite, une fois cliqué sur cette icone, vous allez voir apparaitre une liste de réseau wifi, vous n'avez plus qu'à vous connecter au réseau qui est le votre (il porte un nom particulier Neuf xxxxxxx).
0
Merci pour ces conseils , je pense y être arrivée . Encore merci
0