Pb de batterie sur téléphone portable

Fermé
Joxie Messages postés 55 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 9 mai 2011 à 10:32
Joxie Messages postés 55 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 9 mai 2011 à 18:32
Bonjour,

Je suis l'heureuse propriétaire, depuis le 10 février dernier, d'un téléphone portable SAMSUNG player five dont la batterie est plus que capricieuse. J'ai obtenu ce téléphone par mon fournisseur d'accès Simplissime pour un abonnement de 24 mois.
Tout d'abord j'ai eu beaucoup de mal charger la batterie la première fois. Le message batterie chargée apparaissait mais dès le chargeur débranché, le "voyant" de batterie se mettait à clignoter. Enfin j'y suis parvenue et une fois oui une fois non, la batterie tenait de quelques jours à une semaine entière !!
Depuis 2 semaines, la batterie ne tient plus que quelques heures !! Cela correspondant à l'achat d'un étui avec fermeture magnétique, j'ai sorti le téléphone de cet étui avant de le recharger hier soir et ce matin la batterie est déjà déchargée à plus de la moitié ???
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb (merci de ne pas me répondre qu'il me faut changer la batterie !).

Merci d'avoir lu ma question et en attente de votre/vos réponses.



A voir également:

1 réponse

Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 129
9 mai 2011 à 17:48
Bonjour,

Il y a manifestement un problème de batterie, et si vous n'avez pas envie d'en changer, peut-être sera-ce nécessaire tout de même.
Cela dit puisque vous l'avez acheté en février il doit être encore sous garantie, contactez Simplissime (ou Samsung) pour voir ce qu'ils peuvent faire concernant ce problème.

Pour finir, je ne suis pas certain de l'innocuité d'un système de fermeture magnétique sur le téléphone, personnellement j'évite, le magnétisme et les circuits électroniques ne s'aiment pas beaucoup.
0
Joxie Messages postés 55 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 4
9 mai 2011 à 18:32
Merci de vous être intéressé à mon pb.
J'ai contacté Simplissime par mail et j'attends leur réponse. Je pense également qu'il est sous garantie aussi j'espère ....
Encore merci
Joxie
0