Erreur installation autocad 2011

Résolu/Fermé
rendfou - 9 mai 2011 à 00:40
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 10 mai 2011 à 02:24
Bonjour,

Cela fait maintenant une semaine que j'essaie d'installer autocad 2011 en licence étudiant, j'ai testé architecture, map3D, MEP..... rien à faire il me met à chaque fois : "read error in the file c:/....".

Une fois téléchargé, je ne peux plus le copier, ni le déplacer?!!!!? j'ai lu divers problèmes concernant les droits d'utilisateur du coup j'ai mis la session administrateur mais rien n'y fait, ça bug toujours!

Au début ça buggait au moment d'extraire Dotnetfx35, du coup je l'ai installé moi-même et le problème persiste toujours mais à un autre endroit

Please!!! help me!

ps: c'est la première fois que je l'installe!

3 réponses

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
9 mai 2011 à 01:20
Bonjour,
lors de l'installation clic droit dessus, "executer en tant qu'administrateur" et essai de lui indiquer un autre dossier que celui par defaut, ou crée un dossier Autocad directement sur le disque C: et dirige l'installation vers ce dossier.
0
l'éditeur du topic
9 mai 2011 à 22:56
Alors finalement, en espérant que ça serve aux autres....

La méthode du clic droit je l'avais déjà fait!!! merci quand même

En fait ce n'est pas l'installation qui merdait mais l'extraction du fichier .exe

Je l'avait télécharger sur une partition autre que celle ou se trouvait win 7 et j'avais jugé inutile de désactiver le pare-feu, avast et Windows defender! bref j'ai re-télécharger l' exe de 2,5 Go sur mon bureau, désactive tout la tralala et ça à marché!!!

en résumé :

-Créer la session admin ne sert à rien (seule le clic droit avec "exécuter an tant qu'admin" suffit)

-Charger le fichier sur la partition Windows

-Désactiver antivirus, pare-feu, anti-spyware et tout le cirque

- Installer Dotnetfx35 téléchargeable sur Microsoft.com

Et surtout de l'entrainement car c'est une vrai usine a gaz cet Autocad MEP!!!!! si vous avez un pb n'hésiter pas à répondre au topic j'en serait informé
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
10 mai 2011 à 02:24
Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre.
N'oublie pas de mettre "résolu" .
0
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
Modifié par soulsy le 9/05/2011 à 23:04
Bonjour,
visiblement, tu as une version 64bits de windows 7, es-tu sur de la compatibilité de autocad (et de la version que tu as) pour une architecture x64?

Tu as procédé comme sur ce poste pour activer la session administrateur ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17190432-incomptabilite-autocad-2011-et-windows7#6
0