Free internet

Fermé
skeevy93 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 8 mai 2011 à 22:08
 lala - 9 mai 2011 à 14:46
Bonjour,



J ai free et mon problème et que quand je suis sur internet et que mes parent regarde la télé avec free je bug grave et et quand la free et éteint sa marche trés bien et sa marche mal surtout quand il regarder des chaines étrangère pouver vous merdez svp
A voir également:

2 réponses

tititof_s Messages postés 120 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 17
9 mai 2011 à 05:48
Je dirais qu'il n'y as pas grand chose a faire car je pense que tu ne doit pas avoir un très gros débit de ligne adsl c'est pour cela que quand la télé est allumé tu capte mal alors que c'est l'inverse lorsqu'elle est éteinte
0
Bonjour skeevy93 , tu peux essayer de régler ton ping pour remédier à ça , tu dois accéder sur ton interface de gestion ==> rubrique internet ===> Reglage du ping (fastpath) ===> tu peux choisir le mode : SÉRÉNITÉ : permet de réduire à un niveau minimum les erreurs ("FECS") sur votre ligne.
Ce mode est fortement recommandé pour optimiser la qualité de la diffusion de la télévision et notamment pour réduire voire supprimer les gels d'image.

Bonne journée.
0