Connexion impossible à internet

Fermé
shym-mouns Messages postés 39 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 8 mai 2011 à 19:02
tititof_s Messages postés 120 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 9 mai 2011 à 07:05
Bonjour,

J'ai un gros problème, je ne peux me connecter à internet, ce que je trouve très bizarre, car j'apparais connectée, il 'y a aucune croix entre l'échange l'ordinateur et internet. J'apparais connectée et je n'ai aucun problème avec ma Bbox j'ai appeler mon service client Bouygues nous avons fait beaucoup de manipulations mais rien ne marche. Nous avons réinstaller le catalogue Winsock et beaucoup d'autres choses dans l'invité des commandes. J'ai réinitialiser tous les paramètres par défaut sur IE7 de plus j'ai supprimer tous les cookies avec CCleaner et j'ai résolu tous les problèmes avec Registry Mechanic, mais internet ne marche toujours pas. Aucun logiciel qui a besoin de se connecter à internet ne marche. Je suis sure que ça vient de mon ordinateur parce que j'ai pris un autre ordinateur et je me suis connectée en Wi-Fi et en Ethernet avec la même Bbox et pourtant ça marche.Quand je diagnostique le problème avec IE7 ça me met :


Il est possible que les paramètres de stratégie sur cet ordinateur bloquent la connexion.

-> Fournisseur de la startégie : -
Nom du filtre : VSWFP_LAYER_ALE_AUTH_CONNECT_V4

Je ne sais plus quoi faire et ça m'énerve vraiment.
Je possède windows Vista (enfin l'ordinateur qui a un problème) et IE7, la version de Mozilla Firefox est antérieur à
A voir également:

1 réponse

tititof_s Messages postés 120 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 17
9 mai 2011 à 07:05
Coucou, regarde dans les paramètres de ta carte et regarde les paramètre du tcp/ip il n'est pas impossible qu'il soit en paramétrage manuel alors qu'il faudrait qu'il soit en paramétrage automatique
0