Acceder aux fichiers mac depuis son pc.

Fermé
Brothers-57 - 8 mai 2011 à 18:07
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 9 mai 2011 à 09:00
Bonjour,
Je voudrais pouvoir utiliser , voir et même modifier des fichier qui se trouvent sur mon Mac à partir de mon PC (windows 7).. Le problème étant qu'une fois avoir rechercher l'Ip de mon mac ( par exécuter.... ), je n'aperçois que la boite de dépôt (drop box)... comment faire pour voir l'intégralité des fichiers présent sur mon mac...

Merci



A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 050
9 mai 2011 à 09:00
Il faut creer un dossier partage sur le MAC.. (ou l'integralite du disque).

Sur Seven, il faut donc se connecter au MAC (via l'explorateur de Windows qui s'appelle "ordinateur" dans Seven et que l'on trouve dans "tous les programmes/accessoires/outils systeme) avec les identifiants du compte autorise a ouvir la session sur le MAC (pour moi, c'est le nom abrege qui fonctionne). Dans l'explorateur de Windows apparaitra donc le dossier partage du MAC et les fichiers qui sont contenus

Il faut bien sur que les 2 postes soient dans le meme reseau.
0