Jeux pour ados 14 ans (filles et gars) apres midi [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 miss -
J'organise un barbecue avec des amis (filles et gars) parce que je déménage ( on sera 7 - 13/15 ans -) et je ne sais pas quoi faire comme activités, jeux etc ...
Si vous avez des idées ... dites les ( je voudrais pas que ce sois trop gamins, qu'ils s'ennuient pas quoi)

35 réponses


salut

avec une bate de base ball tu détruis des ballons remplis d eau
que l on te lance.
142
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62857 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bah les garçon au foot et les fille a action ou veriter ou alors faite vous des gage entre vous tous!vous pourer découvrir certain secret de garçon! ;)
Merci :) j'y est déja pensée mais je me demande si les garçons s'ennuieraient pas en faisant des gages ?!

cc nul
Effectivement c nul donc moi aussi j'ai se problème je fête mon anniversaire entre pote(es) mais je sais pas quoi faire aidez moi svp
Cc ca va je m'apelle eloise j'ai des idée :
-parler.
-écouter de la musique
-mater un film tous sur un lit n se fesant des câlin est tous est tous.
-boom
-soirée casino
-soirée déguiser
-jeux (monopoly...)
-mangez des chips lol......
> Eloïse
Non , Moi perso j'amenne mes amis au leser quest ! :D Je fete mon anniv' le samidi 16 fevrier , et je cherce des idée aussi en rentran du lazer quest ^^ Sinon il y a le paint ball et moins que que je lazer quest et le paint ball il y a le bowling ;)
C'est une bonne idée mais ça se voit que tu connais pas les garçons trop débiles de mon entourage ! Ils ne voudront jamais révéler quoi que ce soit... =(
On fais un action vérité ?
Vous avait pas d'imagination moi je cherche des jeux délirant entre tout le monde que sa soit fille ou garçon mon thème sera New- York !!Et il faudra des jeux ou tout le monde participe car une boum ses quelque chose ou tu doit pas t'ennuyer surtout quand sa dure des plombe :) alors pour ceci il faut qu'il s'amuse pour faire passer le temps!!!
On n'a peut-être pas d'imagination, mais toi, tu n'as pas bien suivi les cours d'orthographe...
C'est pire ! ;-)
> nairolFg74
Toi non plus apparemment mais bon on s'en contrefiche.
> nairolFg74
D'accord avec toi ! les fautes d'orthographe dignes d'un gamin de trois ans, ce n'est vraiment pas POSSIBLE !!! LOL

mdr !
Pk toi tu croi que tu en a..... NON!!
Sinon tu demandré pas
Fais des jeux en extérieur comme le jeu de la bassine .
ta cas faire le jeude la pomme ou le jeu de l allumette ... j plein d idee
> Cynthia
Ouais, vas-y, développe, stp !
bonjour,
je vous propose de jouer au foot jouer a la wii si tu en a une ou regarder des films d'horreur discuter, etc.
dsl mais ça marche pas pour tous le monde ton idée !!!
> Persanne56
Je suis d'accord avec toi : ça ne marche pas pour tout le monde !
Jouer a la console nonn !!