50 millions de consommateur

Résolu/Fermé
corinne 58 - 8 mai 2011 à 09:03
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 mai 2011 à 10:12
Bonjours,
J'ai acheté sur C.discount .com un disque dur externe Toshiba qui ne fonctionne pas
J'ai pris contact avec eux mais ils me renvoie directement chez Toshiba car c'est eux qui traitent directement le SAV. Le problème c'est que TOSHIBA que j'ai eu plusieurs fois au téléphone et qui doivent nous envoyer une boite pour le retour en SAV fais le mort.
Que faire ? Merci de m'aider

1 réponse

BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
8 mai 2011 à 10:12
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
0