Reinstaller windows xp au démarrage?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mai 2011 à 14:01
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2011 à 14:16
Bonjour,

mon frère à perdu son cd d'installation windows xp, je lui est proposé de lui donner le miens de mon ancien pc (comme quoi ça peut servir de garder un simple cd),
seulement je n'ai aucune idée de comment l'installer. je ne sais plus comment lancer le cd d'installation au démarrage (je ne sais plus quelle manip, quelle touche appuyer en fait)

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider.




A voir également:

4 réponses

Syzygy Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 142
7 mai 2011 à 14:05
Bonjour

Cela dépend de l'ordinateur, mais généralement au démarrage du PC appuyez sur la touche F10 pour accéder au BIOS puis indiquez que votre machine doit booter à partir du CD en premier.

Bonne journée,
0
Bonjour,
Il faut introduire le CD et redémarrer la machine.
Au lancement de celle-ci il tapoter F11 ou F8 ou F... (c'est indiqué rapidement au bas de l'écran) pour booter sur le CD.
Penser à copier le n° de licence pour pouvoir le restituer quand il est demandé...
Ce site est fait pour partager et échanger... Merci de répondre à ceux qui tentent de vous aider, et cochez résolu en haut de la page lorsque c'est le cas ;-)
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2011 à 14:07
Ah oui !!! excusez moi, effectivement c'est marquer en bas en tout petit "F10"
Je pense que ça devrait aller pour le reste, j'avais juste oublier la manip.

Merci à tout les deux ! bonne week end
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2011 à 14:16
De rien ;-)
0
//
0