Traitement textes.

Résolu/Fermé
henrilem Messages postés 68 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2006 - 22 avril 2006 à 08:52
 didiboy26 - 25 févr. 2009 à 17:45
Je recherche un traitement de textes gratuit,très simple à utiliser,avec importation d'images genre Words Works.merci d'avance pour un conseil avisé,je suis novice.

Amicalement.

Henri.

8 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
Modifié le 8 mars 2008 à 17:57
Bonjour,

Tu as OpenOffice, équivalent (en mieux !) d'Office de Widows et gratuit : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/

Bye.
5
henrilem Messages postés 68 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2006 1
22 avril 2006 à 12:16
Salut jmp,ça fait plaisir de retrouver des connaissances.Merci pour le tuyau.Entretemps,j'ai trouvé Abiword que j'ai téléchargé mais pas encore utilisé.Je vais prendre aussi Openoffice,il vaut mieux suivre les conseils avisés.

Amicalement.

Henri.
0
un sourir ne coute rien et produit beaucoup
15 nov. 2007 à 23:13
pour un traitment text gratuit svpl
2
erika-majo-cdk59@hotmail.fr
15 oct. 2008 à 19:50
slt sava bien je vais trés bien je n'ennuit de trop
0
Bonjour,
j'ai aussi open office et works mais je n'arrive pas à faire la mise en page suir les 2; Comment faire? avez vous une idée?
Aussi pour mon ordi j'ai vista mais l'utilisation n'est limitée qu'à 25 fois. Alors auriez vous un plan pour acheter une clé pas chère ou un téléchargement gratuit?
MERCI
1
bonjour .je suis professeur d'enseignement proffesionnelle et je cherche des cours de:comment ecrire des textes techniques pour les stagieres de le session" exploitants en informatique" en anglais.ou un site ou je pourrai trouver cette information.merci d'avance.
1
Un professeur qui fait des fautes d'orthographe, ça laisse perplexe!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
traitement texte
1
si vs trouvez des exercices sur WORD c avec plaisir
1
hello, je sui avec Microsoft Vista, j'ai la version microsoft office 2003 et quand je veu enregistrer un texte en word, il me l'enregistre automatiquement dans Works, comment dois-je faire pour resoudre ce problem.

Merci d'avance.
1
openoffice est très bon. Et en plus il y a une importante communauté d'utilisateur pour aider ls novices.
plus d'explications ici: http://www.wikawa.com/logiciels/nouvelle-version-apache-openoffice-4-0-708
1
bonjour ,je ne sais pas comment marche OpenOffce POUVER VOUS ME DIRE COMMENT SA MARCHE?
0