[materiel?] Virus , surchauffe ou autre?

Fermé
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 21 avril 2006 à 18:53
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 25 avril 2006 à 17:38
Bonjours ,

j'ai un gros probleme , mon ordinateur redémarre a n'importe quel moment il ne peut pas rester plus de 40minutes sans rester ouvert puis le temps diminue a 10minutes au démarrage suivant.
Au tout début j'ai poster dans la rubrique Virus/Sécurité( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2183232-xp-redemarre-sans-arret ) car je croyais que cela était du au disque dur donc a la fin j'ai opter pour le formatage (je l'ai formater en esclave sur un autre ordinateur) et une installation windows 2000.
comme d'habitude je boot sur le CD , les informations systeme ce charge puis je fais installation sur C:\ , et au bout d'un moment pendant l'installation windows l'ordinateur a redémarrer.
donc cela ne viens pas du disque dur ( c'est pour sa que je post ici maintenant)

je ne sais pas d'ou peut venir ce redémarrage aidez moi s'il vous plait !! :)
Merci d'avance.
++

P.s : l'unité central en question possede 3 ventilateur ( une sur carte graphique , l'autre carte mere , et un central)
-l'unité central est souvent néttoyé.
-elle ne possede pas de lecteur disquette ( sa fait 2ans donc...)
- je suis en train de vérifier la colle thermique .
A voir également:

2 réponses

oppossum Messages postés 76 Date d'inscription samedi 15 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 70
21 avril 2006 à 21:42
as tu un utilitaire pour mesurer les temperatures de ton pc? parce que s'il met de moins en moins de temps a redemarrer a chaque fois c surement qu'il a pas le temps de refroidir donc qu'il chauffe plus vite... il peut aussi redemarrer pour un probleme de ram tu devrai la tester...

pour les temperatures
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/25436.html
pour le test ram
everest mais je croi qu'il est devenu payant, tu peut peut etre le faire quand meme en demonstration (c'est dans performance tout en bas)
(meme site internet...)
0
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
25 avril 2006 à 17:38
Okay je vais essayer merci ! je vais pouvoir analysé que quelque minutes je ne saurais meme pa si j'aurai le temps de l'installer .
je vous donnerai de ces nouvelle ( a l'ordi :) ) dans pas longtemps .
0