Mettre image en fond sur excel

Fermé
lolowe - 6 mai 2011 à 17:22
 Cric999 - 5 août 2011 à 21:44
Bonjour,

Voilà j'ai un tableau tout fait sur excel avec un fond blanc, je voudrais simplement rajouter un fond d'écran et que le blanc en fond devienne transparent.

Au final, je dois obtenir les traits de mon tableau et le contenu de mes cellules, avec l'image en fond.

J'ai word 2003.

Je ne m'en sors pas, merci pour votre aide ;-) .

A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
6 mai 2011 à 17:41
Bonjour vous avez Word 2003 et un tableau sur Excel ? Bon!

Pour mettre un arrière plan sur excel, je ne connais malheureusement que la manip sur 2007, essayez de voir si cela peut vous inspirer pour 2003?

rubrique mise en page / Arrière plan.

Crdlmnt
1
Merci Vaucluse... Je cherchais également comment avoir une image transparente (dans excel !) et votre manip fonctionne parfaitement (je suis aussi en Excel 2007).
Il y a longtemps, je supprimais le fond de mon image avec un logiciel de retouche (photoshop) pour le rendre transparent et je le sauvegardais en GIF (qui gère la transparence). Maintenent, ça ne marche plus et je ne sais pas pourquoi. Heureusement que vous passiez par là !!!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
7 mai 2011 à 00:10
"Voilà j'ai un tableau tout fait sur excel avec un fond blanc, je voudrais simplement rajouter un fond d'écran et que le blanc en fond devienne transparent. Au final, je dois obtenir les traits de mon tableau et le contenu de mes cellules, avec l'image en fond. J'ai word 2003. Je ne m'en sors pas".
C'est normal, si tu manipules un tableau excel à l'aide de word !
Il y a quelque chose qui m'échappe ...
-1