Recherche film

Dood - 6 mai 2011 à 14:34
PtiSwiss Messages postés 97 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 6 mai 2011 à 14:40
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps (environ 10 ans) je ne sais pas la date... C'était un genre de téléfilm sur la 6 un après midi...

Je ne retrouve pas le titre ni le nom des acteurs, mais je sais que l'histoire était fondé sur le fait que la même journée d'un homme se répétait jusqu'à ce qu'il retrouve sa petite amie... Cet homme se rend compte au bout d'un moment de cette répétition et en profite pour anticiper ce qu'il va se passer et aide ainsi les gens... A la fin il retrouve sa copine (il me semble...) et cette journée cesse de se répéter...

Je ne sais pas si vous connaissez ce film, mais si oui, je vous remercie de me le faire partager... :)
A voir également:

1 réponse

PtiSwiss Messages postés 97 Date d'inscription lundi 23 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 37
6 mai 2011 à 14:40
y'a bien "un jour sans fin" avec Bill Murray mais j'ai un doutes l'histoire ne colle pas parfaitement
0