Fin CAE passerelle, refus CDI et chômage

Résolu/Fermé
Maurane - 6 mai 2011 à 13:43
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 6 mai 2011 à 13:47
Bonjour,

Je suis actuellement en CAE passerelle. J'ai signé un contrat en décembre 2009 qui a pris fin en décembre 2010 et j'ai eu un avenant de 6 mois. Mon contrat se fini donc fin juin. Mon employeur va certainement me proposer un CDI par la suite, mais étant donné les conditions de travail (beaucoup de stress, beaucoup de tâches ingrates et mauvais salaire), je n'ai pas envie de continuer avec eux, car je me sens mal à l'aise dans ma vie professionnel et cela se ressent nettement sur mon moral et ma vie personnelle. Ma question est donc : si je refuse le CDI :
1) ai-je droit à la prime précarité ? Je pense que non car je me met moi même en situation de précarité en refusant le CDI.
2) ai-je droit à l'assurance chômage ?

Merci d'avance pour vos réponses...

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
6 mai 2011 à 13:47
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
1