Arrêt de la numérotation open office [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  cath - 8 mai 2011 à 10:28
Bonjour,
J'ai un gros problème. J'ai fait un mémoire mais il ne faut pas que mes pages annexes entrent dans la pagination. Je souhaite donc arrêter la numérotation. comment faut-il faire? J'ai réussi à ne pas mettre les 3 premières pages en allant corriger le numéro de page et tapant -3 mais pour les pages de fin de document, comment fait-on?
Merci d'avance pour vos réponses

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
50056
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
10919
0
Merci
Pas de bricolage, je t'en prie !
Cette question est posée au moins une fois par semaine dans CCM.
La réponse complète et détaillée (qui fait appel aux sauts de section) est disponible chez m@rina : http://www.faqword.com/
L'inscription est gratuite? Comment on envoie un message privé?
Raymond PENTIER
Messages postés
50056
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
10919 -
Oui, c'est gratuit, rapide et facile.
On n'accède aux messages privés que lorsqu'on est membre.
Je me suis inscrite mais je n'ai pas trouvé comment on faisait pour envoyer un message privé. J'ai donc refait un message pensant que c'était comme ça que ça marchait mais une personne l'a supprimé car ça faisait 2 fois le même message. J'ai donc abandonné, tant pis ... mais merci quand même !! Dommage que OOoForum n'ait pas vu mon message, ça m'aurait rendu service. Je vais me débrouiller autrement, tant pis . Depuis hier je cherche sur plein de sites et aucune info à ce sujet. C'est drôlement compliqué l'informatique !!
Raymond PENTIER
Messages postés
50056
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2019
10919 -
Non, tu n'es toujours pas inscrite !

Oui, l'informatique est parfois compliquée ; mais les utilisateurs d'informatique ne font rien pour faciliter les choses !
Normal, je me suis désinscrite
Merci pour tout !!