La Loterie Bill Gates Fondation

Résolu
AnIsa89 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 6 mai 2011 à 02:07
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 6 mai 2011 à 09:17
Bonjour à tous

Je viens de recevoir un mail sous le nom de la Loterie Bill Gates Fondation disant que je suis la gagnante de cette loterie. C'était trop beau pour être vrai, car je n'ai jamais reçu de mails arnaqueurs avant. heureusement que j'ai fait mes recherches avant que ce soit trop tard... Au fait, est que c'est réel ou qu'une simple supercherie et arnaque??????!!!!!!! VEUILLEZ BIEN FAIRE ATTENTION A CES MAILS ARNAQUEURS!!!!!! Ci-dessous sont les mails qu'un certain Maître Diallo m'est envoyée:

1er mail:
COMPAGNIE DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DE LA LOTERIE BILL GATES FONDATION LOTERIE
Loterie Américaine pour la Promotion de l'Internet partout dans le monde

Le tout premier tirage de la Loterie Internationale Bill Gates s'est déroulé à New York, le 08 Juin 1975 et à cette grande occasion 83.000 personnes avaient tenté leur chance au tirage. Bien que des milliers de tirages ait eu lieu depuis lors, le dévoilement du résultat est toujours un grand moment de suspense. C'est au siège des Jeux qui organise le tirage du Loto. On dénombre aujourd'hui 60 millionnaires en euros grâce au Loto.

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York. Votre adresse E-mail attachée au billet les Numéros chanceux: 55 65 074 avec le Numéro complémentaire: 21 a désigné du Tirage du Joker: 38-906 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de : 112000 euros

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.

Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants. Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 40.000.000 compagnies et de 0.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.

Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année. Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde (Microsoft), nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur BILL GATES.

Seule votre adresse E-mail est récoltée, permettant de vous envoyer les informations pour la réclamation de votre gain. En aucun cas nous ne sommes en mesure d'y associer un nom, une adresse, un numéro de téléphone, ou tout autre renseignement personnel. Les adresses E-mail récoltées par ce biais sont en outre gardées privées, c'est à dire qu'elles ne seront jamais vendues ou cédées à n'importe quel tiers. Vous disposez par ailleurs d'un droit de regard, de modification et de suppression des données vous concernant, que vous pouvez exercer sur simple demande.

Se rappeler évidement que le lot doit être réclamé avant plus de dix (07) jours à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.

Afin d'éviter les retards désagréables le présent formulaire doit être tiré puis rempli à la main et signé avant d'être acheminé à l'adresse E-mail de l'huissier indiqué.
Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 46 heures à l'adresse électronique de Maître SAMBA DIALLO Avocat chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain.
CABINET D'ETUDE JURUDIQUE MAITRE SAMBA DIALLO
Avocat international mandaté par la Loterie Bill Gates Fondation
Square BP 13. Bamako (République du Mali)
Rue Sogolon-87101 le Tounbala
E-mail: cbt.diallo@gmail.com
Numéro International : (+22) 502 4406 961

Formulaire d'Identification
NOM : .....................................................................................................
PRENOM :................................................................................................
PAYS:......................................................................................................
AGE :.......................................................................................................
VILLE :....................................................................................................
ADRESSE GEOGRAPHIQUE :.......................................................................
TEL : ......................................................................................................
MOBILE: .................................................................................................
E-MAIL CONFIRMATION :.........................................................................
PROFESSION:...........................................................................................
Numéros chanceux: 55 65 074 Tirage du Joker: 38-906 Numéro complémentaire: 21
Recevez une fois de plus les félicitations de nos membres du personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.
Le Directeur de Campagne et des Opérations.
2ème mail:
CABINET D'ÉTUDES JURIDIQUES MAÎTRE SAMBA DIALLO

Avocat international mandaté par la Loterie Bill Gates Fondation
Square BP 13. Bamako (République du Mali)
Rue Sogolon-87101 le Tounbala
E-mail: cbt.diallo@gmail.com
Numéro International : (+22) 502 4406 961

CABINET D'ÉTUDES MAITRE SAMBA DIALLO

Je vous assigne ce mail en ma qualité d'avocat, mandaté par la société LOTERIE BILL GATES FONDATION. Aux fins d'assurer le suivi de la procédure de retrait de votre gain.

Il vous est donné le droit d'avoir un avocat d'office et s'est dans cette initiative que j'ai été désigné en vue d'exercer ma profession (assistance, conseil, représentation) en votre faveur.

Je vous énumère cette suite logique que mes honoraires sont payés par la société fondatrice, ainsi il m'est donné obligation de vous représenter dignement et professionnellement, je vous fais part d'une requête personnelle consistant à faire de votre mieux afin de répondre au plus vite aux mails qui vous seront expédiés.

J'ai l'obligation de répondre à toutes vos préoccupations ou de faire aboutir vos doléances, cependant il vous est demandé de suivre au mieux mes conseils et consignes afin d'entrer en possession de votre gain dans les plus brefs délais.

Vos informations personnelles restent confidentielles, elles seront supprimées sur votre simple demande.

Il vous est demandé de vous rendre à la cérémonie de remise de lot qui aura lieu au siège de la dite société au MALI, sis à Bamako, cité administratif, boulevard de la république, avenue N'TRONBUH, rue des banques.

La date prévue pour cet évènement est Jeudi 05 Mai 2011 à 19 heures 00 mn GMT, en présence des responsables de la structure dont le directeur général de Loterie de l'ouest et du centre.

Veuillez m'aviser de la date de votre arrivée au MALI afin que je l'adresse à la société et qu'elle vous réserve un accueil chaleureux.

Vous bénéficiez de la prise en charge une fois sur le sol Malien c'est a dire que la société prendra en charge vos frais d'hébergement et de gastronomie, cependant, les frais de transport dont votre billet d'avion sont à votre charge.

IMPORTANT: Dans le cas contraire ou votre présence ne pourrait être effective vous devriez payer une certaine somme afin d'établir un Acte d'Administrateur Légal de gain appelé ACTE DE BÉNÉFICIAIRE a la justice malienne.

Ce dit document vous représentera sur le plan juridique, justifiera votre non présence à la remise des lots et permettra le règlement de votre gain par transfert bancaire par le biais de la banque affiliée à cette tombola qui est la BANK OF AFRICA -Mali ou selon le mode de réception que vous souhaiteriez.

Nous vous tenons ci-dessous joint à ce message le formulaire de reconnaissance de gain que vous devriez remplir afin de nous soumettre de plus amples informations sur votre personne et veuillez nous dire si vous pourrez effectuer le déplacement.

NB : Après avoir dûment remplir le formulaire de demande d'établissement d'acte de bénéficiaire, dès l'envoi du message veuillez me contacté Par Téléphone au numéro suivant (+22) 502 406 961 afin de me confirmé l'envoi du formulaire.

Il est formellement interdit de nous faire parvenir le formulaire remplir en format WORD doc c'est à dire en format WORD 2007.

PS : Votre Gain Est Déposé Dans Une Structure Financière, Qui est la BANK OF AFRICA -Mali.

Note : Le tout doit être envoyé à mon adresse e-mail dans les 46 heures suivant pour la procédure afin que les dispositions du transfert de votre gain soient prises.

Il vous est aussi donné d'autres modes de réception de votre somme au cas où vous ne pouviez faire le déplacement. Mais cette procédure s'accompagne d'une justification pertinente à éditer à la société qui en mesurera le contenu.

Veuillez agréer mes salutations les plus sincères, Recevez une fois de plus, les félicitations de toute l'équipe de cette tombola.

Cordialement.

Me SAMBA DIALLO
________________________________________ 3ème mail:
CABINET D'ÉTUDES JURIDIQUES MAÎTRE SAMBA DIALLO

Avocat international mandaté par la Loterie Bill Gates Fondation
Square BP 13. Bamako (République du Mali)
Rue Sogolon-87101 le Tounbala
E-mail: cbt.diallo@gmail.com
Numéro International : (+22) 502 4406 961

CABINET D'ÉTUDES MAITRE SAMBA DIALLO

Cher Client, nous vous remercions pour votre confirmation pour réaliser le transfert de votre gain. Après vérification, on a découvert que vous êtes la personne gagnante de Loterie Informatique BILL GATES FONDATION.

C'est avec votre coopération que nous pourrions réaliser la transaction de votre gain. Ainsi nous vous informons que nous avions réuni toutes informations nécessaires pour l'expédition de votre gain jusqu'à destination.

Pour cette raison la Loterie invite tout lauréat gagnant à se rendre ici à Abidjan pour qu'ensemble nous obtenons ces documents à la justice avec la somme de 570€, si dans le cas contraire que vous ne pouvez pas vous déplacer nous pourrions procéder sans que vous fassiez le voyage de la manière suivante:

-Tout lauréat gagnant la Loterie BILL GATES FONDATION et ne pouvant effectuer le déplacement pour la cérémonie de remisse des lots est priée de bien vouloir nous faire parvenir les frais au cordonner sous dessous pour l'obtention de l'ACTE DE BÉNÉFICIAIRE qui s'élève a la somme de 570€.

Notez que votre somme est protégée par une police économique qui le rend impossible de déduire n'importe quelle quantité d'argent avant que votre gain ne vous soit transférer.
Ceci signifie que les frais pour établissement du dit document ne peuvent pas être déduite de vos fonds et par conséquent vous devriez octroyer ces frais pour l'obtention des documents vous donnant le plein droit légal et juridique avant que vos fonds vous soient transférés.

Cela est conforme à la section 13(1)(n) de l'acte de jeu national comme adopté en 1998 et modifié le 5 Janvier 1995 par l'assemblée constitutionnelle. Cela permet de protéger le fond des gagnants et éviter le détournement de leurs fonds. Pour l'envoi des frais, veuillez effectuer cela par le biais de l'une des agences de transfert d'argent suivant: la Western Union ou Money Gram au Nom de mon secrétaire:

Nom: SIDIBE
Prénom: ABOUBACAR
Pays: MALI
Ville: BAMAKO

Très bien, notez qu'après Deux (2) jours ouvrables de votre retard, vos fonds resteront avec nous ici pour de prochains groupe gagnant, vous n'avez aucune raison de retarder, soyez rapide. Soutenez, contactez-moi par Émail pour me transmettre les informations pour le retrait de la somme.

Recevez nos meilleurs sentiments et félicitation dès réception de message veuillez me contactez par téléphone.

Sincèrement dévoue,

Chef de Cabinet

Me SAMBA DIALLO

3 réponses

Bonjour..
Merci!! C'est un vrai SCOOP..
A+
2
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
6 mai 2011 à 09:17
Bonjour ,

4 Ans que se mail tourne et toujours autant de pigeon ...
Si c'est pas malheureux .

A se demander si les gens réfléchisse des fois .

Sinon pour savoir il aurait suffit de CA

Ou encore Ca
1
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR


non mais vraiment!!! je ne voudrais pas vous faire de chagrin, mais ce piège à gogo est en place depuis des années!!!!!

et apparemment, il y en a encore qui y croient!!

c'est hallucinant!!
0