Pb c+ et n/b avec enregistreur panasonic

Fermé
Nicourpasanraison Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - Modifié par Nicourpasanraison le 6/05/2011 à 08:17
 Nicourpasanraison - 7 mai 2011 à 12:06
Bonjour,

J'ai deux problèmes avec un panasonic DMR-EX773...

J'ai essayé tous les branchements possibles et impossible d'enregistrer canal depuis un décodeur canal +, y a-t-il un problème d'autorisation ?


Par ailleurs, de temps en temps j'ai l'image en noir et blanc et des bandes colorées horizontales qui défilent sur l'écran (trois jours que ça dure), est-ce une question de mise à jour ? Faut-il ramener l'appareil en SAV ?


Si quelqu'un a la réponse... peu d'indices sur le net...

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 39
6 mai 2011 à 11:20
Bonjour. Il faut mettre ton décodeur C+ en mode PAL. Il doit-être en sécam. @+.
0
Nicourpasanraison
6 mai 2011 à 18:33
Bonjour et merci de ta réponse.

Question idiote peut-être, mais rien dans les options du décodeur canal + ne permet de changer le mode de Secam en Pal. As-tu plus d'indices ?

Merci encore.
0
vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 39
6 mai 2011 à 20:06
Bonjour. A partir du menu, tu dois avoir cette option. Quel décodeur as-tu??. @+.
0
Nicourpasanraison
7 mai 2011 à 12:06
Merci de ta réponse. Il ne s'agit pas de mon décodeur, donc j'aurai l'occasion de regarder cela plus en détail dans les jours prochains. Je te redis pour le type de décodeur, mais sinon, de mémoire dans le menu j'ai bien un truc genre "préférences", mais rien qui ne permette de passer d'un mode Secam en Pal (à moins que ça porte un autre nom...)

@+
0