Explorer.exe : appcrash ouverture download

Résolu/Fermé
mobidyk - 5 mai 2011 à 17:27
 mobidyk - 8 mai 2011 à 20:40
Bonjour,

je suis face à un problème, et les solutions proposées dans les divers forums ne fonctionnent pas pour mon cas...

Depuis hier, explorer.exe cesse de fonctionner et doit redémarrer dès que j'ouvre le dossier "download" (de ùTorrent, pas le "telechargement). Le bug ne se passe qu'avec l'ouverture de ce seul dossier.

J'ai essayé de mettre explorer.exe en exception pour la Prévention d'exécution des données de windows 7, pas de changement.
Je l'ai carrément désactivée (par accessoire, invite de commande et une ligne de code la désactivant compètement et avec succès),

mais rien n'y fait !!!

Dans le rapport d'erreur, le module par défaut est : AVCQ.DLL

Je comprend pas, et c'est gènant et inquiétant.
Si quelqu'un a une solution ou une piste, ce serait top !

Merci d'avance !

2 réponses

Personne n'a une petite idée ?
En assignant un autre dossier de destination pour les nouveaux fichiers de ùTorrent, le problème ne se pose pas, mais impossible de mettre la main sur ceux dans le dossier "download" qui bug, et fait redémarrer explorer en 3 secondes !
C'est lourd !

Et toujours pas de soluce valable pour moi dans les divers forums du net.

Come on guys !
0
Même si ça intéresse apparemment personne, j'ai trouvé de quoi ça venait : un fichier récemment téléchargé (un film de 1997) ou plutôt le dossier le contenant provoquait ces crashs d'explorer.
Une fois identifié et supprimé, plus de problème.

Voilà, au cas où quelqu'un rencontre ce genre de problème dans l'avenir, c'est aussi bête que ça !
0