Urgent ! Recherche Programmeur - Freelance

Résolu/Fermé
dexter2089 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 5 mai 2011 à 12:03
 Kevin v - 23 mai 2011 à 20:09
Bonjour,
Travaillant dans le milieu du Web en tant que Webdesigner/Webmaster/Chef de Projet, je recherche un programmeur PHP, JavaScript, MySQL, etc.

Le programmeur sera rémunéré à hauteur de 20% de la facture proposé au client (me contacter pour en savoir plus).

Notre équipe est composé de 2 Commerciaux, 3 Journalistes, 1 Webdesigner, et recherchons une personne sérieuse et ponctuel .

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous travaillons actuellement sur un projet qui doit être finis avant la fin du mois (les bases, le design html/css est fait, il manque juste les BDD et une partie admin très simple qui pourra être développé après les travaux rendu) et recherchons donc un programmeur qui puissent nous faire gagner du temps.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Attention cette offre est très sérieuse, je vous contacterai par MP mes coordonnées.

Cordialement,
Thomas

PS : Préparez un CV et/ou des travaux que vous avez réalisé ! Merci

1 réponse

Bonjour,

Avez vous trouvé votre programmeur ?
Je suis en effet intéressé, disposant d'un C.V intéressant je pense, si toutefois cela reste du "télétravail"

Cordialement,
Kevin
0