Word 2007 Coller texte format doc qui reçois

Résolu/Fermé
renisaac Messages postés 2043 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2021 - 5 mai 2011 à 10:30
Vicking54 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 6 mai 2011 à 09:09
Bonjour,

Pour le boulot, je dois adapter un dossier suivant a nouvelle ligne graphique de la société. Pour ce faire, je dois copier des pages entières de texte pour le mettre en respectant formattage du document dans lequel je colle.
Le problème est que le classique ctr + c et ctrl + v conservent le formattage du document original, ce qui ne m'arrange pas.

Le solution temporaire est ctr + c, puis paste spécial, texte only, ce qui implique 4 click, et m'oblige à refaire les tableau, les titres, les bullet, ....

donc solution idéal : une option qui me permet de garder les titre et les tableau avec le format du document qui reçois (police, taille de polive, marge, format du paragraphe, notes de bas de pages, ...)

solution alternative qui peut déjà aider : mettre un raccourci d'une façon ou d'une autre pour le paste spécial, unformatted text.

Merci d'avance pour toutes les pistes de solutions.

Bien à vous,

Renisaac

A voir également:

3 réponses

Vicking54 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 26
5 mai 2011 à 10:51
Ben je dirais simplement de créer un Style pour la page quand tu fais un copier coller il gardera forcément le style de formatage de l'ancien document mais si tu crées un nouveau style de formatage pour tes nouveaux documents et que tu l'applique ca devrait aller sans soucis
0
renisaac Messages postés 2043 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2021 138
5 mai 2011 à 16:58
Merci Vicking pour ton indication.
Malheureusement pas applicable dans mon cas car le npuveau document est un dossier déjà existant que je modifie.

Le mieux que j'ai trouvé est dans word option => advanced => cut, copy and paste, choisir les 3 pasting dans le menu déroulant en "match destination formatting". Il y a encore pas mal d'erreur, mais c'est le meiux que j'ai trouvé.

Merci quand même pour ta suggetion.

Renisaac
0
Vicking54 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 26
6 mai 2011 à 09:09
de rien
0