Acces face book d'une personne sans etre amis

Fermé
turtur - 4 mai 2011 à 21:44
 Profil bloqué - 5 mai 2011 à 12:07
Bonjour, je souhaite avoir acces au profil face book de ma femme avec les discussions sans que je fasse partie de ses amis
merci de me communiquer la solution . tres important merci d'avance
ps: ou m'indiquer une personne qui peut m'aider sur ce sujet

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
5 mai 2011 à 07:39
alors de UN !
- on ne peux pas voire les discussions des gens sur facebook MEME lorsque tu es AMIS AVEC EUX :)
deux
- la seule chose que tu peux voire de quelqu un c est les discussions sur le MUR mais discussion instantané NON
PUIS POUR AVOIR ACCES A SON PROFIL FACEBOOK il faut simplement etre son amie :)

ou alors si tu pense qu elle ne te rajouterai pas ou acceptera pas c

CREE un faux pro profil et la demander en amie peux etre qu elle acceptera ce faux profil :p)
0
kinect974 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 25
5 mai 2011 à 08:00
la solution c'est d'apprendre à faire confiance et si vraiment tu doutes qu'elle te trompe parle le lui en pask la communication est la clé d'une relation réussite ou sinon change de femme ^^
0
Profil bloqué
5 mai 2011 à 08:26
desfois ya des doutes NON fondés donc si ca peux lui enlever ses doutes :)
0
Herry Potter
5 mai 2011 à 11:28
C'est cela, oui... Tu serais certainement très heureuse si ton mec t'espionnait toi ?

Quand tu te maries, a priori tu connais suffisamment bien la personne pour pouvoir aborder ce genre du sujet de front. Et si c'est pas le cas c'est que soit tu n'as pas compris ce qu'était un mariage, soit tu as mal choisi ton compagnon/ta compagne, et dans tous les cas, c'est triste à lire.

Perso, si j'apprends par hasard que ma femme essaye de m'espionner, je la quitte immédiatement. Elle a ses secrets, j'ai les miens, et quand j'ai un doute, lui dis... et on est très heureux. C'est comme ça que ça fonctionne.
0
Profil bloqué
5 mai 2011 à 12:07
lol...

ECOUTE MOI JE PROPOSE UNE AIDE A CE QU IL VEUT ! on est pas la pour juger ! dans ce cas il irai ce confesser!
0