Je cherche un site de Freelance en fr

Résolu/Fermé
lexuss-Pro Messages postés 24 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 4 mai 2011 à 14:55
 Jojo - 12 mai 2016 à 18:24
Bonjour,

je suis un développeur web et j'ai une très bonne expérience à ce domaine
et je cherche un site professionnel des freelance en français pour travailler

merci d'avance

A voir également:

4 réponses

d_lebrun Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 1
24 mars 2014 à 20:27
Je vien de trouver un site de freelance français que tu trouvera surment intéréssant. le site est un peu comme odesk mais c'est pour le monde français seulement alors c'est pas mal plus facile de discuter avec les clients.

voici le lien: www.frenchlance.com

Je vien de me faire un compte et c'est gratuit alors tu peux aller voir sans obligation :)
1
Profil bloqué
11 mai 2011 à 00:37
Dommage que tu ne mettes pas d'exemples ou autre dans ton profil.

Sinon tu devrais plutôt poster ton message dans la section petites annonces de ccm... Au risque de voir ton profil être bloqué, je te conseille de fermer la discussion (marques la comme résolue)
0
Bonjour,

Connaissez-vous Codeur - un site professionnel des freelance en français pour travailler?
0
toumacompri
11 mai 2011 à 03:29
Eu c'est quoi un site de Freelance ?
Fais toi un site avec tes services et ta communication, enregistre toi en indépendant aux impôts, l'URSSAF etc...

A ma connaissance ça n'existe pas ce dont tu parles, le développement web nécessite une seule personne et plusieurs indépendants ensemble se feraient forcément concurrence même en brassant du site, ou alors tu parles d'une agence ou d'une SSII.
Comme pour le graphisme il n'y a pas de syndicats de webmaster ou développeur web auquel s'inscrire, contrairement à des métiers de l'artisanat.
Quel est le but de cette démarche? Pour travailler tu as besoin de communication, de patience pour démarcher des clients (ou alors tu prends un commercial), si tu as déjà des sites à ton actif fais savoir à tes clients que tu travailles=>donc s'il sont content il te reccomandent à leur connaissances.
-2
+1 toumacompri
quand on est auto entrepreneur c'est pas un site de freelancer qui aidera. Il faut faire son réseau auprès des professionnels, un client satisfait parlera de vous en bien.
La communication aura plus de chances ailleurs que sur le web ou les offres ne manquent pas, jusqu'à saturer le client qui va aller vers les plus gros et les moins cher.

Voilà c'est pas s'inscrire sur un site qui changera quelque chose mais se faire connaître auprès de chez soi, auprès des entreprises de développement informatique qui travaille avec des freelance etc...
Éventuellement proposer quelque chose qui vous démarque de la concurrence.

Et c'est long se faire connaître.
Par expérience une campagne de flyers sur ma ville à eu des résultats un an après.
0
Bonjour,

Dans le cas où ça intéresserait certain, je viens de lancer avec d'autres amis Consultants SAP un portail de regroupements de Freelances SAP permettant de proposer des missions SAP gratuitement par les recruteurs et entreprises.

L'adresse du site est : http://www.sapfreelance.fr

J'espère que ça vous aidera, pour le moment il y a peu d'offres car on vient de se lancer mais on espère que vous serez nombreux à vous inscrire.
Si vous passez par ce lien, mentionner le code JOJO dans la section "Contacts" afin que je vous fasse profiter d'une mise en avant de votre CV pendant 1 an.
0