Problém instalation serveur ISS [Fermé]

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2006
- - Dernière réponse : StreM
Messages postés
519
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
- 21 avril 2006 à 15:05
bonjour.
Voilà je crée un site et je voudrais le tester en local mais il n y a pas de serveur local. Je suis dans le menu d ajout et de suppression de composant window et je ne trouve pas l onglet service internet(ISS). Comment se fait il qu ilne soit pas dans ce panneau et comment le retrouver?
Merci d avance celà m aiderai vraiment pour avancer..
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
519
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
121
0
Merci
C'est tout simplement que tu n'as pas WinXP Pro, mais Familial.
Donc abandonne l'idée de IIS, et penche toi plutot vers apache, les moyens de l'utiliser ne manquent pas : EasyPHP, WAMP, lighttp, et pleins d'autres... Et bien sur apache lui même, que tu peux installer a la main ! Sache que le support des pages ASP sous apache existe... Plus aucune raison de mettre IIS !
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2006
1
0
Merci
Merci du renseignemlent je m ensuis apperçu hier aprés avoir chercher pendasn un bon moment.... Mais bon c'et pas bien grave.
Tant que je t ai sous la main tu peux m indiquer comment définir lors de la création d'un tableau l espace que tu veux laisser entre le bord de la page et ce même tableau???
si ça peut t aider voici une partie de mon code:
<table width="78" border="1" align="left" background="../ads2.JPG">
<tr>
<th width="68" scope="col"><div align="center"><span class="Style3"><em><strong><font color="#FFFFFF"><em><strong><font color="#FFFFFF"><em><strong><font color="#FFFFFF"><em><strong><font color="#FFFFFF"></font></strong></em></font></strong></em></font></strong></em></font></strong></em></span></div></th>
</tr>
</table></td>

Merci d'avance
StreM
Messages postés
519
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
121 -
Renseigne toi sur les propriétés PADDING, MARGIN et SPACING.
Il faut que tu maitrise leurs différences.
Tout dépend de la configuration de ta page, tu devras peut-etre mettre ca dans ta balise BODY. Je te laisse chercher un peu ;-)
Bon courage.
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2006
1
0
Merci
Merci du renseignements. Juste par information il doit bien exister un moyen sans toucher au code avec une fonction si tu voies ce que je veux dire.
StreM
Messages postés
519
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
121 -
Non je ne vois pas très bien ce que tu veux dire... Tu développes avec un outil graphique comme dreamwaver ou autre ?
Je ne m'en sers jamais car ils ne sont pas compatibles W3C ni optimisés au maximum.
Donc je crains ne pas pouvoir t'aider pour ca.