Desimlocker IPHONE 3Gs

Résolu/Fermé
lgs29 Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 4 mai 2011 à 11:10
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 4 mai 2011 à 15:36
Bonjour,

Combien ça va me coûter de faire débloquer un iphone par SFR sachant que celui-ci vient du Canada et que l'ancien propriétaire n'était pas le premier propriétaire du téléphone et qu'il n'y a pas la facture de l'iphone.

Merci d'avance.



A voir également:

2 réponses

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
4 mai 2011 à 15:35
Un portable de plus de 6mois peut etre désimlocker gratuitement par l'opérateur sous demande du propriétaire.
Je pense qu'il faut, au minimum, avoir le numéro IMEI du téléphone pour le désimlocker, mais il me semble qu'il faut surtout etre le titulaire de la ligne originale qui a pris l'iphone.
Vous pouvez essayer de vous renseigner sur les services téléphonique des opérateur... et si le portable est locker sfr, c'est donc eux qu'il faut appeler.
Je ne suis malgré tout pas sur qu'ils acceptent si vous ne pouvez pas prouver que vous etes le propriétaire... enfin je ne sais plus quels sont les conditions ... le mieux est de les appeler. Vous trouverez facilement les numéros sur internet.
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
4 mai 2011 à 15:36
Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

Tout le "reste" n'a pas sa place ici simplement parce qu'on n'a aucun moyen de vérifier tes affirmations !

A+
0