XP: utiliser 2 périphériques audio simultanés [Fermé]

Signaler
Messages postés
18237
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
-
Bonjour,

Je viens d'acquiérir un kit CPL devolo composé d'un boitier CPL traditionel, et d'un boiter pour la reception audio. Le logiciel d'installation crée un périphérique audio virtuel qui envoi les données via CPL au boitier recepteur.

Il me faut donc choisir, dans windows, ou dans chaque logiciel, le périphérique audio à utiliser: ma carte son, ou le boitier CPL (qui met le son dans d'autres pièces).

Je souhaiterai pouvoir faire que par défaut, le son aille, pour tous les logiciels, sur les deux périphériques. Je ne sais pas si c'est possible sous XP (ou autres versions de windows, mais je préfèrerai rester sous XP).

Comme solution, mais pour laquelle je n'ai pas de noms de logiciels, j'avais pensé à un logiciel qui soit capable de "lire" la sortie de la carte son principale (une AC97 de realtek, comme audacity par exemple) et de recracher le contenu sur une carte son de mon choix.

lien vers un périphérique similaire (plus abouti) du meme constructeur (mon boitier en fait que sortie, pas d'entrée): http://www.maison-domotique.com/powerline/devolo/dlan_audio-1.php
Merci d'avance pour votre aide.

Config: windows XP, carte son realtek, carte son réseau.