Word sur ipad 2

Fermé
floriane - 3 mai 2011 à 22:42
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 3 mai 2011 à 22:51
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un ipad 2, c'est mon premier apple, outre le fait que je galère un peu à le prendre ne main ... j'aurais une question technique.
je souhaiterais pouvoir taper mes cours sur ipad (en y in-serrant des croquis fait main ou des photos) et pouvoir ensuite envoyer mes cours sur un ordinateur microsoft et donc avec office.
Y a t il une application de ce genre, j'ai trouver une application qui me permet de lire les fichiers word mais pas de les modifier ...
Bref si quelqu'un à trouver une application qui me permettrai de taper, dessiner mes cours et d'ensuite pouvoir les remettre sur office et même un logiciel qui me permettrait de modifier mes dossier word existant deja sur mon ordi .... MERCI !!



A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
3 mai 2011 à 22:51
Bonjour,

Un traitement de texte sur iPad ? Pages tout simplement !!

("Avec Pages sur iPad, vous pouvez ouvrir des fichiers Pages et Microsoft Word. Et ça marche aussi en sens inverse : les documents que vous créez dans Pages sur votre iPad peuvent être exportés sous forme de fichiers Pages, Word ou PDF. Ainsi, que vous utilisiez un Mac ou un PC, vous pourrez consulter et modifier les fichiers dont vous avez besoin, directement depuis votre iPad.")

Ritchi
22