Windows desktop search tool tray admin

Résolu/Fermé
phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - 19 avril 2006 à 22:40
 frik - 19 nov. 2007 à 21:01
bonjour, j'utilise XP et j'ai voulu faire un nettoyge du Dd mais maintenant le message Windows desktop search tool tray admin
reste en continu sur mon ecran impossible de l'enlever, comment faire s'il vous plait merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2007 à 12:11
Bonjour,

j'ai vu que plusieurs d'entre vous avait le meme probleme que moi, le message "windows desktop search tool tray admin a rencontré un problême et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru" APPARAIT et se reproduit toutes les 3s sans s'arrêter, de ce fait le pc est inutilisable et je ne peux rien faire. J'ai tenté de faire une restauration à une date antérieur, rien à faire, à la fin de la restaure le même msg réapparaît et bloque le pc

J'ai donc deux questions :
1/comment désactiver "windows desktop search tool admin" puis le DESINSTALLER COMPLETEMENT?

2/Je dois certainement passer par msconfig : quoi faire une fois la fenêtre ouverte désactiver cette application "windows desktop search"?

3/est ce que désinstaller MSN ararngerait quelque chose?

MERCI D'AVANCE PR LE COUP DE MAIN!!!!!
2
almr13 Messages postés 356 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 195
19 avril 2006 à 23:26
Bonsoir,

Ce message est lié à un programme windowssearch.exe qui est lui même lié a la barre de recherche MSN.

C'est un programme qui est lancé au démarrage ... il peut être désactivé ce n'est pas gênant.
Il faut donc le désactiver au lancement avec msconfig et rebooter la machine.

Et ça devrait rouler ...
1
jpfurka Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
24 juin 2007 à 20:54
Bonsoir et merci pour la réponse. Mais une fois dans msconfig, comment procéder ? Dans quel onglet aller et que faire ? Merci si possible de développer la réponse pour les néophytes.
jpfurka
0
gbonmin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
29 nov. 2006 à 12:02
Bonjour. J'ai le meme prb que Lexo ci-dessus du 12/10/2006. A savoir : "dès la mise sous tension et lorsque le pc à "rebouté" j'ai le msg suivant : "windows desktop search tool tray admin a rencontré un problême et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru". Ce msg se reproduit toutes les 3s sans s'arrêter." Au secours aidez-moi !! Merci d'avance.
1
lebretondelyon Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 3
10 sept. 2006 à 12:54
j'ai un probleme a peu pres similaire ,
vous savez la barre de recherche msn search dans la barre des taches , je l'ai surpimers, , mais le probleme c'est que certain fichier on ete supimer avec elle. au debut un message comme quoi windowssearch ne pouvait plus etre lancer car il manquait un fichier s'afichait, je l'enlevais , mais la fenetre d'envois d'erreur , celle de windows vous savez , pour signaler sont probleme microssoft, s'affichait en quantiter indenombrable, conclusion : aucune utilisation de l'ordinateur ne pouvait se faire.
une connaissance a reussi a couper l'envoi de ce message , mais maintenant on me dit que la #msntb_toolbar_full_name# ne parvient pas a charger son fichier de configuration ,
en plus , aucune possibliter de reinstaller la barre de recherche , de la desinstaller ( car il en reste une parti qui n'est pas suprimable) , que puis je faire ??
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 75
11 sept. 2006 à 00:13
bonsoir je ne suis pas sur mais je crois avoir désisntaller msn et tout les résidus dans program files ayant msn dans leur titre
autrement il faut ouvrir un nouveau forum avec votre message titre et on vous expliqueras
à bientot
0
Bonjour,

j'ai également ce même pb , en fait dès la mise sous tension et lorsque le pc à "rebouté" j'ai le msg suivant : "windows desktop search tool tray admin a rencontré un problême et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru".

Ce msg se reproduit tout les 3s en quantité sans s'arrêter, de ce fait le pc est inutilisable et je ne peux rien faire. J'ai tenté de faire une restauration à une date antérieur, rien à faire, à la fin de la restaure le même msg réapparaît et bloque le pc. Au secours que faire ?

cdlt
Lexo
0
be moi je sais meme plus venir a l ecran ip config???et cette fenetre ne s arrete plus de clignoter ,,, un tuyau svp
0
j ai le meme soucis peux tu m aider ,merci d avance
0
almr13 Messages postés 356 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 195
6 juil. 2007 à 21:39
Bonjour,

Un lien qui vaut tous les discours sur la manière de se servir de msconfig :
https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/41-msconfig.html
0
sansantili39
29 oct. 2007 à 16:01
est ce que vous êtesarrivé a réglé votre probleme avec ce message car ca vient d'arriver a une ami et elle peut plus ren faire
0
Bonjour,

en ce qui me concerne, j'ai fait "Démarrer, Tous les programmes, Démarrage" puis un clic droit sur windows desktop search, puis supprimer.
Espérant avoir été utile.
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai exactement le même problème : "windows desktop search tool tray admin a rencontré un problême et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru" APPARAIT et se reproduit toutes les 3s sans s'arrêter, de ce fait le pc est inutilisable et je ne peux rien faire. J'ai tenté de faire une restauration à une date antérieur, rien à faire, à la fin de la restaure le même msg réapparaît et bloque le pc ;

En allant dans ms config de temps en temps au rédémarrage le message disparait et revient quand je réinstalle windows live messenger, quel m......!

Help me!!!!!Merci de vos conseils.

Chris.
0