Sms d'un numéro 09.... [Résolu/Fermé]

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
- - Dernière réponse :  nounou211 - 4 mai 2011 à 08:26
Bonjour,
Je viens de recevoir 3 sms identiques du numéro +33987390573 ayant pour message :
"Bonne annee 2008 et tout et tout ..." ( Oh encore le même message reçu pendant que j'écris, donc 4. )
J'aimerais savoir si vous savez d'où ça vient et comment stopper ça car je sens que je vais en recevoir d'autres....

Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
585
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
157
1
Merci
Cherche dans les paramètres de ta messagerie sur ton téléphone, et cherche une option "numéros bloqués". Entre le numéro qui t'envoie des SMS bidons, valide, et voilà !

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62630 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Yoplii
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
-
Malheureusement j'ai déjà regardé je ne peux pas bloquer les numéros sur mon téléphone c'est un vieux nokia et il faut un code pin2 que je n'ai jamais connu ( 0000 ne marche pas.)
En tout cas merci :)
j'ai exactement le meme probleme ! et à l'instant...
pfffff pareil sur mon 3g , 5 fois !!!!!!
Messages postés
585
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
157
1
Merci
Non, c'est une arnaque... les gens sont censés croire que c'est une personne de leur entourage qui leur envoie le SMS, et sont donc censés répondre... à un numéro surtaxé !

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62630 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi aussi même coup ce soir, ça arrétait pas!! j'ai bloqué les sms venat de ce num
content de voir que ça n'a pas arrivé rien qu'à moi!
Y' a certainement un hacker qui a fait intrusion ds les bases de données
Moi j'ai repondu au message qu'est ce que je risque?
J' ai reçu ces sms aussi, le mieux, c'est de les effacer, ensuite ça s'arrete tout seul.
0
Merci
a ben oui ! tu va le recevoir pour 2009, 2010, et 2011 ! :)
sérieusement, je ne pense pas que tu puisse les empêcher.....
JN2008
Messages postés
585
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
157 -
On ne peut pas empêcher ces SMS d'arriver sur les serveurs de l'opérateur, qui le transmet ensuite au mobile concerné, mais on peut empêcher que le téléphone les récupère... et j'ai indiqué comment faire dans mon précédent post !
Utilisateur anonyme -
moi sur mon portable, comme lui, je ne suis pas en mesure de bloquer des numéro...et oui, tout le monde n'a pas la chance de frimer avec des "téléphones" derniers cri.....CQFD.
0
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème, je l'ai reçut 6 fois, de 16:2o à 16:5o .. C'est comme un genre de virus, en faite ?
Yoplii
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
-
Je ne sais pas, j'en ai reçu 8 en moins d'une heure...
En tout cas, il ne faut pas y répondre.
-
Je viens d'en recevoir un ...
Oui, je me doute .. En esperant que cela va passer !
hey !! je me balade sur les forum à m'instant ! pareil pour moi ! 12 en 1 h
Sinon, ca c'est arrete au bout de six fois ? :p moi mon tel c'est un alcatel, je ne peux pas faire la manip de blocage non plus
Yoplii
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
-
Apparemment ça ne dure qu'une heure environ.
0
Merci
Pareil. On m'envoie le message "Bonne année 2008 et tout et tout" depuis le +33 987 116 826.

CE que je constate c'est que dès qu je décide de le lire, on m'en envoie le double 3 mn après.

Donc ne l'ouvrez pas pour le lire. ça a l'air de se calmer
j'ai eu le même problème... il faut pas l'ouvrir quand vous le recevez et l'effacer. Je ne le reçois plus. bonne soirée les gens
0
Merci
Bonjour, voici un numéro à ajouter à la liste, j'ai reçu exactement le même sms que toi mais du numéro 0987644694.

Je le laisse en commentaire car je n'ai pas pu trouver d'infos sur ce numéro sur le net. :)

Sinon, pour m'en débarrasser j'ai envoyé STOP à ce numéro ...j'en avais reçu 6 en moins d'une heure. Selon la loi Française, ils sont obligés d'arrêter de t'envoyer des messages et surtout, leur répondre ceci n'est pas surtaxé. Voili voilou!

Bonne soirée
idem moi je l'ai reçu 5 ou 6 fois du n° 0987946259 et je n'ai pas répondu, pas trouvé plus d'infos sur le net non plus sauf ce forum et tant mieux ! même sur son téléphone portable on n'est pas tranquille.