Kruptos..... mauvais logiciel

Résolu/Fermé
Sharko28 - 3 mai 2011 à 18:51
sharko28 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 9 mai 2011 à 22:27
Bonjour,

je suis sous Windows 7 professionel 32bit, et un pote, a Windows vista, avec le mini logiciel Kruptos2.0, mini logiciel qui permet de crypter les dossiers, en donnant un mot de passe, pour l'ouvrir. Je n'ai pas ce logiciel sous W7 j'ai voulut le télécharger... c'est ce que j'ai fait. je l'ai installé, ils me demande deux chose: acheter la version complète maintenant, poursuivre avec les x essais restants. il y avait 30 essai. j'ai crypté un dossier, que j'avais appelé Bureau. mais dedans, il y avait tout mes cours! et toutes mes photos de vacances!! et ce logiciel bidon pour etre polis, ma perdu mon mot de passe. c'etait 123456. j'ai reessayé avec un nom de dossier que j'ai nommé blabla, avec comme mot de passe mon prénom. impossible de se tromper! ils me le demandent deux fois! j'ai voulut le decrypter, mot de passe incorrect. donc je suis dans de beaux draps, je n'ai plus mes cours, ni word, excel, publisher, powerpoint.

J'ai supprimé Kruptos, il ma mis tout les fichiers en .k2p j'ai modifié l'extention d'un fichier word, je l'ai mis de . je sais plus quoi, une application ( AFTS simfly.EU ) je l'ai misse en .exe, rien a faire. il me lance la cmd de msconfig, et ils me disent erreur, fichier volé.

Comment faire? je vous assure, j'ai 14 ans, 3 ordinateurs dans ma chambre, ils sont a moi, personne n'y touche, je n'ai pas l'ordi famillial du salon et mon pôpô ne veut pô que j'aille sur des jeux! je suis session administrative, je connais windows en larg et en long, pasencore en travers, j'espère que le problème ne se trouve pas dans le travers de windows.


Cordialement


Cyprien

A voir également:

3 réponses

sharko28 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 1
9 mai 2011 à 22:27
Poçur ceux qui auraient eu le même problème que moi, regardez bien avant de taper votre code: au lieu de 123456, j'avais mis 1234456 j'ai réussit a le retrouver après plusieurs tenatatives!

Merci encore bidochon :p
1
A part contacter la CIA, je ne voit pas ce que tu peut faire.... le cryptage se fait en minimum 164 lettre et 407 chiffres. alors a toi de chercher.. :D nan serieusement, faut qu'on t'aide...

Excuse..
0
sharko28 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 1
5 mai 2011 à 17:52
ouais merci fin.... j'aimerais pouvoir récuperer mes cours le plus vite possible tout de même.... :-|
0