Comment se débarrasser de search-web.net ?!

Fermé
Blastphemer - 3 mai 2011 à 16:55
rizoududu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 18:58
Bonjour, voilà, je ne sais par quelle manipulation mais j'ai maintenant search-web.net comme page d'accueil, j'ai beau remettre google.fr ça n'y change rien, cette page se remet automatiquement, j'ai utilisé ad-remover pour faire un scan puis un nettoyage, et j'ai ensuite nettoyer tous les fichiers restants à la main, j'ai arréter certains processus, mais rien n'y fait.
Ce dont je me rappelle c'est que dès que je mettais comme page d'accueil google, un petite notification en bas à droite de mon écran qui portait simplement le nom de "info" en bleu me disais I info à détécté un changement de paramètre dans votre navigateur (FF), là 2 choix se proposaient à moi "annuler la modification" ou "ignorer la modification" , donc j'ai mis ignorer la modification afin que ça reste sur google (logique) et j'ai en plus cocher la case "enregistrer mon choix" mais j'ai toujours search web comme page d'accueil ! Et le pire c'est que avant cette manip j'avais au moins le temps de voir une fois la page google.fr en page d'accueil en redémarrant firefox, maintenant je ne la vois même plus, j'ai directement cette page de merde qu'est search-web.net !!! J'ai fouiné sur tous les forums rien à faire !
Merci d'avance (si vous avez le courage de lire mon Pavé César ! ^^)



A voir également:

3 réponses

Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 94
3 mai 2011 à 16:56
2
Utilisateur anonyme
3 mai 2011 à 16:58
c'est gentil de lui filer un lien
mais le mieux c'est de se faire suivre par un contributeur sécurité

A+
0
salut j'ai eu le meme probleme ( oui je sais je remonte un vieux poste ) , mais pour ce qui tomberons la dessus ca peut etre interessant .
Pour ce qui on déjà la toolbar google desintallé là , puis reinstallé là , a ce moment là on vous demandera si vous voulez goole comme page d'acceuil cliqué simplement oui !
De cette maniere j'ai recup google en page d'acceuil et fini de sheatch de me....
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 19:12
oui mais l'adware est toujours la
tu as fait que le cacher sous le lit
0
Je l'avais pas trouvé celui là ! Merci je vais y jeter un oeil et j'espère que celà résoudra mon problème !
1
rizoududu Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 18:58
Méthode infaillible pour supprimer tout ce qui peut venir du style search en ouvrant MOZILLA :

tout simplement désinstaller et ré installer MOZILLA
Même chose pour d'autres navigateurs.
0